Décodeur numéricable HD à disque dur

Fermé
Léo - 14 août 2010 à 19:21
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 16 août 2010 à 12:10
Bonjour,

Quel est le petit génie qui pourrait m' indiquer s' il existe un moyen de contourner
le blocage de la prise USB qui n' est pas activée sur mon décodeur numéricable HD
avec fonction enregistreur numérique. Le service clientèle dit que pour des raisons
de protection...nanana...nanana. Aux prochaines présidentielles faudra choisir un
mec de chez eux car pour les valeurs morales, rien à voir avec ce que nous avons
actuellement. Etant de la génération Sarko je signale que je n' ai rien contre le fait
d' utiliser tournevis, marteau et fer à souder.

Par avance un grand merci.

Je vais signer " Léo " en hommage à ce grand Monsieur qui aurait été d' accord
avec moi.
A voir également:

2 réponses

jpr75015 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 17:37
Bonjour,

J'attends l'info avec impatience également pourquoi Numéricable ne fait pas comme Free qui permet depuis le début le branchement d'un disque dur externe, reconnu et géré par la Freebox aussitôt connecté, et qui permet bien sur l'enregistrement.
Ce que Free a le droit de faire Numéricable peut le faire aussi.....
Si Numéricable veur récuperer des clients et/ou les conserver, il faudrait faire au moins aussi bien que les autres;
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 16/08/2010 à 12:12
Bonjour l'ami
les copains de S... et les autres se sont tous mis d'accord pour nos bloquer la situation qui selon eux permettait des fuites pour alimenter le peer to peer. Ils ont fondé un organisme "hadopi" qui a de grandes tentacules et mis tout le monde au pas. Ainsi aujourdhui que tu possèdes un deco de Canal , de Free (ou autres je les connais pas tous) que tu enregistres les flux c'est bien ! mais tournevis ou pas ça ne sort plus de là! les USB sont verrouillées les HDMI sont programmables et nos ordis sont plein de mouchards anti- copie. La Liberté ça n'a pas de prix mais celle là en a un un celui des "ayants droits" .
Je t'invite a te documenter un peu sur une partie du sujet:
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/hdcp/
https://www.01net.com/actualites/tout-savoir-sur-le-hdcp-le-gardien-du-temple-numerique-388031.html
https://www.numerama.com/magazine/16363-exclusif-le-document-secret-de-l-hadopi-sur-les-moyens-de-securisation.html
et il y en a plein d'autres je n'ai pas tous les liens mais j'ai beaucoup lu un peu partout, ça ne s'arrange pas hélas alors tu verras il n'y pas que Numericable, les opérateurs sont bridés comme nous..
France pays de Liberté! salut l'ami et écoutes bien ce que disait Leo le visionnaire
A+++

Ps pour Free le disque externe n'est plus reconnu qu'en lecture seule! j'ai la V5 Hd depuis fin avril
0