Formatage Disque dur...

Fermé
Ticha - 5 août 2010 à 13:22
Bromelia21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 13:36
Bonjour,

je viens de formater mon disque dur ce matin, et a la suite de cela j'ai reinstaller windows XP avec le CD que j'avais eu avec mon PC.
Mais je m'appercoit maintenant que je n'arrive plus a installer internet explorer 8 (que j'avais avant!)
et que mon ordi ne detecte pas mes enceintes donc plus de son!!!
Un message m'indique pas de peripherique audio detecté
Pouvez vous m'aider SVP
mon PC est un dell
A voir également:

2 réponses

miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
5 août 2010 à 13:27
Il te manque des drivers.
Rends-toi sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 qui détectera automatiquement tes périphériques et te choisira les drivers compatibles.
0
j'ai bien fait ca mais ca me met une liste de pleins de truc et je sais pas quoi faire!!
0
Bromelia21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 13:36
Salut,

mets à jour ton xp avec windows update, la liste peut être longue...

A un moment il mettra à jour explorer automatiquement

pour tes enceintes, débranche et rebranche le câble de line out si pas ok fais une recherche de périphériques matériel dans le panneau de config de windows si pas ok installe le driver de la carte son manuellement dans système ajout de pilotes matériel.
0