Mon pc fait ce qu'il lui plait

Fermé
kendrill - 19 juil. 2010 à 21:14
 kendrill - 22 juil. 2010 à 18:29
bonjours tout le monde

alors voila, il y a 1ans mon pc a planter enfin il s'allumer toujours mais il y avais plus d'image donc j'ai mi mon pc de coté pour en utiliser un autre, mais j'ai besoin de ce pc maintenant.
Donc j'ai réessayer de l'allumé, et la l'image marchais tout marchais normal mais au chargement de windows mon pc redémarre tout seul et tout le temps au même endroit
J'ai demander a mon frère de regarder avais et il a remarquer qu'au démarrage il y avais marqué "CPU error", il a essayé de redémarré en monde sans échec ca marche pas, donc il a essayer de le reformaté mais impossible d'accéder au lecteur CD alors qu'il marchais très bien il y a 1ans

j'aimerai savoir comment réglé ce probleme de CPU error, ce redémarrage en boucle et le problème du lecteur CD

Merci =)

A voir également:

11 réponses

Bonsoir,

Y a du taff ^^

Tout d'abord...combien de bips (longs ou courts) fait ton ordi au démarrage ?

Ensuite...as-tu un tournevis pour ouvrir la bête et regarder si rien n'est débranché ? (par exemple sur le lecteur CD...)

A bientôt
0
déja merci de m'aider Sylvlau

il fait 2bip long et mon frere a regarder ton est en ordre de dans
0
edite
déja merci de m'aider Sylvlau

il fait 2bip long et mon frere a regarder mon pc et tout est en ordre
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...
0
a l'aide :/
0
up
0
Salut Kendrill,

Bon...les 2 bips...ok.
Je suppose que tu as systématiquement ton message "CPU error" ?
Si oui, aucun autre mot supplémentaire à l'écran ?
Si non, dans quel cas le messagen'apparait pas ?

A+
0
il apparait tout le temps il y a plein de truc d'afficher avant mais c'est des truc normal que tout les pc affiche, un fond noir avec des écriture blanc qui défile très vite
0
Bonjour,

Petite précision stp : "Cpu error"
C'est tout ?
Pas un mot de plus concernant sur la meme ligne ?

A+
0
bon bah j'ai voulu rallumer mon pc pour te dire exactement mais il y a plus d'image j'ai tester 2carte graphique différente et 2écrant rien ne s'affiche
sinon dans la ligne il y avais que cpu error il me semble
0