Quelqu'un contrôle mon pc

Fermé
jean-marie - 19 juin 2010 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 18:34
Bonjour,

J'ai un très gros soucis, je pense que quelqu'un contrôle mon pc a distance. En étant sur msn, la personne écrivait en même temps que moi et elle également changé mon fond d'écran. Je pense que c'est un virus en voulant ouvrir un fichier télécharger envoyé par un ami qui doit lui aussi être infecté. Pouvez-vous me conseillé et me dire quoi faire car je n'y connais pas grand chose. Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 juin 2010 à 18:29
Salut, fais ceci :

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-


[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:34
bonjour
vous telechargez malwarebytes, vous l installez en n oubliant pas de le mettre a jour, et vous faites un examen complet.
une foi que c est fini, un rapport va apparaitre et vous verrez ce qui est infecté.
quel antivirus avez vous?
0