Virus sur mon pc portable dell

Fermé
jeje76xp - 18 avril 2010 à 01:35
 jeje76xp - 18 avril 2010 à 15:09
Bonjours j'ai choper un virus je croit que c'est le virus hacked et maintenant quand je démarre mon pc sa me marque:
windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé: <racine windows>\system32\hal.dll.
veulliez réinstaller une copie du fichier ci dessus .
Sur mon pc je n'est pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette et je n'est pas se qui me demande y a t-il une solution a mon probléme ? merci davance
A voir également:

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
Modifié par benurrr le 18/04/2010 à 10:11
salut

içi une astuce

https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

sinon

tu doit avoir une partition recovery

Pour ce faire:

> Appuyez sur la touche F8 à l'apparition du Logo Dell au démarrage .
> Choisissez : Repair Your Computer ( réparer votre ordinateur )
> Choisissez la langue du clavier à la fenêtre qui apparait et validez en cliquant sur "Suivant"
> Entrez le nom de l'utilisateur ainsi que son mot de passe ( doit avoir les droits d'administrateur )
> Choisissez "Dell Factory Image Restore" au menu
> Suivez l'assistant ( il va falloir cocher une case pour confirmer que vous comprenez que les données seront supprimées )
> Attendez un moment et cliquez sur Terminer une fois que c'est finit .
> Voila , vous êtes censé avoir la machine à son état initiale ( sortie d'usine )

Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13
0
quand j'appuie sur la touche F8 au démarage de mon pc sa me mene vers le menu d'option avancées de windows xp et il n'y a pas se que vous me disier repair your computer. Que faire ?
0