Problème demarrage windows boot manager

Fermé
bibiche 62 - 7 avril 2010 à 22:36
 bibiche 62 - 7 avril 2010 à 23:11
bonsoir,
j'ai un problème sur mon pc packard bell. au démarrageil m'affiche une fenêtre noire avec le message suivant :

windows failed to start. A recent hardware or sofware change might be the cause. To fix the problem :
1 insert your windows installation disc end restart your computer
2 choose your language settings, and then click "next"
3 click "repair your computer"

file \boot\BCD

status: OxcOOOOOOF

info : an error occurred whille attempting to reas the boot configuration data.



Donc j'ai mis mon cd d'installation mais il me prévient que si je fais OK je perdrais toutes mes données.
Bien sur comme beaucoup, je sais que j'ai tord, je n'ai pas fait toutes les copies de mes photos et autres fichiers auquel je tiens beaucoup.

Pouvez-vous m'aider à redémarrer mon PC sans tout perdre ? je comptes sur votre aide , MERCI d'avance !

bibiche 62
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 22:37
le seul truc c'est de prendre ton disque dur dans le pc et le brancher sur un autre pc pour tout récupérer puis ensuite de le formatter :)
0
ok c'est bien gentil, mais ceci dépasse mes capacités. Je crois que je vais devoir demander de l'aide à quelqu'un qui sauras faire ça pour moi, si il n'y a pas d'autre solution !!
comment ce fait-il qu'il ne me propose pas le choix de cliquer sur réparer comme ils expliquaient dans le message en anglais, si j'avais bien compris !!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 22:50
tu dois avoir probablement un cd de restauration et non d'installation.
si tu peux toujours utiliser linux en live cd pour recupérer aussi tous ça.
0
j'en sais rien c'est une copie de sauvegarde que mon pc m'a conseillé de faire au 1er démarrage. sinon je n'ai pas linux mais windows vista
0