Gros probleme avec mon PC de bureau!

Fermé
taniuchi hideki Messages postés 104 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 13 mars 2010 à 15:23
taniuchi hideki Messages postés 104 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 13 mars 2010 à 17:14
Bonjour,
l'autre jour, j'ai laissez mon ordinateur allumé (just pour 1/4 d'heure pour manger) en revenant, j'ai trouver le PC eteint, lorsque j'ai volu le rallumer, il y avait des clignotement rouge dans les voyons (disue dur, et mise en tension)! j'ai ouvert le boitier, et j'ai remarquer que le ventilateur en dessu du processeur dès qu'il commence a tourner il s'arrete apres quelque secondes! je ne sais pas où set trouve le probleme exactement!
s'il vous plait de m'aider! je suis bloqué, et je ne sais quel composant changer ou reparer!
je porte a votre connaissance qu'il s'agit d'un boitier tour Pentium4 HP-compaq!
merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Ventilo peut être hors d'usage, le PC chauffe... et s'arrête.
0
taniuchi hideki Messages postés 104 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 7
13 mars 2010 à 17:14
mai il tourne au debut (mais juste pour quelque tours, une ou 2 secondes) et s'arrete!
et cela pour les 2 ventilo, celui au dessus du processeur, et celui attaché au boitier!
alors, qu'est ce que vous en pensez????
0