Mon pc ne reconnait pas mon archos 8G (vista)

Fermé
Coco225 - 7 mars 2010 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 19:23
Bonjour,
jai acheté un MP4 Archos 2 8G aujourd'hui.
je le branche donc a mon pc pour pouvoir mettre de la musique, des photos etc..., mais rien ne s'affiche sur mon ordi. Je ne comprends pas.

QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP? JE VOUDRAIS POUVOIR ECOUTER DE LA MUSIQUE EN ALLANT O TRAVAIL DEMAIN... UN GRAND MERCI D'AVANCE.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 21:33
Bonsoir, essaies de charger le pilote de ton archos sur le site d'archos.
Est ce qu'il ya eu un cd de fournit avec ton ordinateur ?
0
Non j'ai pas eu de CD fournit avc mon ordinateur. dans le carton de baladeur il ya un CD sur lequel il est écrit: logiciel de convertion video, c'est tout.

Et comment je charge de pilote de mon archos???? je pourrais avoir le lien svp? MERCI
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 21:39
Voilà le lien : http://www.archos.com/support/updates.html?country=fr&lang=fr
A toi de choisir le modèle de ton mp4 maintenant.
0
OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas, mais je trouve pas le modèle de mp4 parmi. j'ai un archos 2 vision, 8G.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 22:04
Ah, moi j'ai ce mp4, et je n'ai pas de pb.
Essaie de regarder dans google. tu tapes driver archos vision 2, et tu trouveras surment.
0
Cocoline225 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
7 mars 2010 à 22:12
Maitenant je viens d'entendre un son qui me dit que l'appareil est connecté a lordi, mais ya un message qui dit: L'un des périphériques USB relié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 19:23
Bonsoir, essaies sur un autre port usb des fois que cela fonctionnerai.
0