Vista ne reconnait pas mon archos 2 vision

Fermé
Cocoline225 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 8 mars 2010 à 01:39
 D'Jo - 16 févr. 2011 à 19:18
Bonjour,
jai acheté un mp4 archos 2 vision, 8G. le problème c'est que quand je l'ai branché pour la 1ere fois a mon ordinateur pour y transféré mes fichiers musique et autres, Soit:

rien ne me dit que mon archos 2 vison est connecté avc l'ordinateur
Ou souvent il ya le son qui signal que l'appareil est connecté a lordinateur mais jai un message qui dit: (l'un des appareil relié a cet ordinateur a mal fonctionné, windows ne le reconnait pas).

SVP SA FAIT DES HEURES QUE JE CHERCHE DE L'AIDE ET TJR PAS DE SOLUTION.
AIDEZ MOI! MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

j'ai exactement le même problème...avez vous trouvé un solution? si oui SVP AIDEZ MOIIIIIII
2
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 18:48
Bonjour,
Est ce que tu as toutes les mises à jour de windows vista ?
si non je te conseille de les faire puisqu'il y'a une possibilité de régler ce problème!
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 08:15
Bonjour,
Tu trouveras : ICI comment activer la mise à jour automatique de windows vista.




****************************
Lorsqu'on cherche, on arrive souvent à résoudre nos problèmes...
****************************
1
Si ses reponse ne marche toujour pas .. je pense que tu devrai changer, prendre autre chose que vista mais d'abord regarde la fiche technique de l'achos vison 2 et regarde les compatibilités sinon ... je voit pas =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Moi non plus je n'arrive pas à l'allumeret je n'arrive pas non plus à mettre à jour windows vista. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais gentil ! =)


Merci d'avance
0