Mon PC est-il mort ?!!

Résolu/Fermé
Oliverwhite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 20:54
Bonjour,

Ce matin en allumant mon PC (Acer Aspire 7730Z) j'ai eu la surprise de me retrouver face à un écran bleu juste après avoir renseigné le mot de passe pour entrer dans ma session. (copié/collé plus bas...)
A chaque redémarrage du PC, même anomalie, help me please !!!



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A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :

Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is identified in the Stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.

Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory option such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press

F8 tu select Advanced Startup options, and then select Safe Mode.

Technical information :

*** STOP : 0x0000008E (0x0000005,0x00000000,0x9E017A48,0x00000000)
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3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 19:35
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Oliverwhite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 20:48
Oui, mais que faire ensuite ?...
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reinstalle windows ;)
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Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:54
ben je te conseil aussi de réinstaller windows avec le CD d'installation comme ceci

http://www.depannetonpc.net/...

tu perdras toute des donnée
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