|
|
|
|
Posté par
roetjas, le samedi 2 juillet 2005 à 22:03:20
|
salut
voici une description qui peut t aider http://www-peda.ac-martinique.fr/physchim/C_video.shtml
|
|
il suffit simplement d'utiliser le programme WINDOWS MOVIE MAKER inclus danq windows XP.
Configurer pour "capture avec un périphérique vidéo" le fichier sera en *.wmv c'est a dire un fichier le plus optimiser pour avoir une qualité la meilleure avec un poids de fichier le plus faible. voila et ça fonctionne impéccable pour une lecture avec Windows Media Player et otre surement |
conaisé vous un logiciel pour se prendre en vidéo avec sa webcam ??
|
Ben g tjr po compris pour faire une vidéo avec la cam!!! Aidez svp!
c pour mettre sur mon skyblog!!
|
Tout dépend de la webcam. Sur la mienne, on peut facilement enregistrer une vidéo. |
Bonjour, cest pas depend de la webcam jai vu plusieure cyber mais un seul qui ma donne ce enregistrement alors probablement un programme |
bonjours si tu veut mettre une video sur ton skyblog dabord il faut avoire une webcam aprés tu te connecte a ton skyblog ou tu veut mettre la video, tu va sur "créer un article" aprés tu remplie ton titre est ton texte aprés tu clik sur une vidéo webcam si tu a une webcam tu accepte l'autorisation puis quan tu es prét tu enregistre mais si c une vidéo sans webcam tu fait tout pareille sauf ka la fin tu va sur "vidéo externe" et aprés tu va sur la premier bande blanche pour ecrire youtube tu clik la ou il y a ecrit www.youtube.com tu cherche ta video tu copie l'adresse tu revient et tu la colle tu fais continuer et le tour est jouer |
Bonjour
moi je voudrais comme les autres capturer une video avec ma webcam. Mais j'ai une webcam intégrée dans le portable(acer orbicam), avec movie maker cela ne marche pas, quelqu'un aurait une solution? Je voudrais un logiciel gratuit avec ume bonne qualité d'image 18 images par second. et qui permet ume compression, c'est pour faire des clip pour youtube par exemple. Merci Charles
|
comment je peus enregistrer un vidéo avec une webcam
merci |
Utilise VLC Player et en plus c'est gratuit!!
Bye Fait une recherche avec google: "enregistrer video webcam"
|
Bonjour,j'a une web came qui ne fonctionne pas avec l'instalatiion de mon pc ; je voudrais savoir si je peux télécharger un logeciel grtuitement bien sur pour l'engistrement de mon web came sur internet.merci pour votre attention |
Bonjour,
Yoann pour orbicam j'ai trouvé, la qualité d'image est bonne mais il n'y a pas suffisament d'image par second, c'est peut-être du à la webcam. Mais attention il faut fonctionnner en mode compressr les videos sinon cela bloque. le freeware s'appelle "AMcap" |
j'ai aussi acer orbicam et je ne c'est pas comment fair pour fair une video repondez moi avant les 20 jours qui suivent s'il vous plait (jaimerai fair le concour vivelledop =D)
merci d'avance joanna |
bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre une vidéo de tecktonik sur le net avec ma web cam |
POUR ENREGISTRER VOTRE VIDEO AVEC LA WEBCAM:
1-allez dans windows movie maker 2-allez dans fichier 3-allez dans capturer la vidéo 4-mettez suivant jusqu'à ce que vous voyez un petit écran avec ce que vous filmez avec votre webcam dessus 5-allez dans démarrer la capture 6-enregisrer votre vidéo POUR METTRE UNE VIDEO SUR YOUTUBE: 1-allez sur youtube 2-cliquez sur envoyer une vidéo ou upload a video 3-mettez les infos demandées sur votre vidéo 4-cliquez sur envoyer une vidéo ou upload a video 5-cliquez sur browse et allez chercher sur votre ordinateur le fichier de votre vidéo 6-cliquez 2 fois dessus 7-attendez la fin du chargement et quelques heures après votre vidéo est en ligne!!!
|
voilà j'espère que je vous ai aidez!!! |
C'est bien beau, mais Vista ne prend plus cette option en compte... |
Salut je ne sais pas ce que ca vaut car je ne l'ai pas encore testé mais voila ce que j'ai trouvé
http://www.clubic.com/telecharger-fiche53530-dorgem.html |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 08/01 16h40 | Enregistrement video par webcam | 0 |
| 12/05 12h40 | Lecture de video enregistrée par webcam | 1 |
| 06/03 13h17 | Enregistrement vidéo d'une webcam | 1 |
| 14/08 21h10 | Meilleure webcam pour enregistrer video... | 2 |
| 22/12 12h02 | Enregistrer Vidéo de youtube | 15 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ManyCam - Les webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii |