gros UP!!! Cela fais quelques jours(2 en fait) que je cherche un logiciel d'enregistrement web cam,sous vista.Tout d'abord,sous movie maker,lorsque tu fais: importer depuis la caméra numérique,ça ne veux pa dire enregistrer,sa veux dire prendre les vidéos que tu as déja pris depuis ta caméra,comme avec une clef USB.sous xp,pour prendre une vidéo avec la webcam,il y a une option:enregistrement webcam^^ avec les autres taches.Seulement ;vista n'inclus pas cette option.
Je suis passer par la dans ma recherche de logiciel d'enregistrement webcam, et après avoir trouver la solution,je me suis dit qu'il était de mon dvoir d'en faire profiter les gens,je vais publier ce texte sur les autres forums non résolus où j'étais passé. tadam!!:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10223-windows-media-encoder.html Bon,j'ai moi même hésiter au début,car y'avait écris encodage tout ça et y'avait meme pas "web cam" de mentionné,mais finalement je l'ai pris.A la lecture,c'est un peu impréssionant faut régler plein de truc,mais ça marche bien avec les options par défaut et finalement c'est simple. Une fois arrivé sur la page avec dessus la vision de ta cam,tu fais commencer codage.Bon au début pas besoin d'être un crak pour dire où enregistrer les vidéos tout ça...ah et au premier menu (la flemme de faire par chronologie =P)il y a:
vidéo: ....par dégaut.
audio:.....par défaut.
Perso j'ai du le changer car j'ai pas de webcam intégré,ya tout simplement les références de la webcam qui s'affichent dans vidéos.
pour l'uaido:
Si micro intégré:par défaut(mais regardez quand même)
Si wab cam avec micro: Il y aura aussi le nom de la web cam
Si micro non intégré a l'ordi ou à la web cam:cherchez le nom(c'est une liste courte).
Voila si pb envoyez faites une réponse.
En éspérant vous avoir aidez,(chuis sur que c'est le cas)=P
PS:Le logiciel pese rien et gratuit
Etonnant non ?
Etonnant non ?"
As-tu trouvé une solution à ton problème ? Car j'ai le même ennui..
Merci d'avance pour ta réponse.
"1-allez dans windows movie maker
2-allez dans fichier
3-allez dans capturer la vidéo "
Je n'ai pas la fonction 3, il y a marqué "importer à partir de la caméra vidéo numérique"
Lorsque j'y clique, il y a un message d'erreur, me disant de connecter ma caméra à l'ordinateur. SAUF Que j'ai une caméra intégrée =l
Merci d'avance
S'il vous plait vous pouvez m'aider
Les deux premières étapes je les ai suivis mais "capturer la vidéo" j'ai pas. Il n'y aurait pas une autre option????
j'ai rien compri jai suivi les deu premierre etape mai aprer jai rien compri
dsl bay