Rechercher : dans
Par :

Enregistrement d'un vidéo avec une webcam.

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 19:11:05 roetjas, le 2 jui 2005 à 22:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment enregistrer une séquence vidéo. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder s.v.p. ?
Merci.

Meilleures réponses pour « Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

Anakyn, le 2 jui 2005 à 23:03:12

Salut

voici une description qui peut t aider

http://www-peda.ac-martinique.fr/physchim/C_video.shtml

Répondre à Anakyn

2

roetjas, le 2 jui 2005 à 23:32:13

Les informations que j'ai reçu ne m'aide pas vraiment. A partir de mon logiciel founit avec ma webcam de $ 25. puis-je enregistrer une brève séquence vidéo comme le ferait une caméscope ? Mais bien entendu, la séquence vidéo ne serait pas comparable à celle obtenu avec une web cam.

Merci.

Répondre à roetjas

3

brenda, le 13 jan 2007 à 22:09:27

Mon amie a une web came, et le logiciel quelle avait avec sa web came .. ben il ne marche pas, alors je voudrais savoir si on peut télécharger un logiciel pour les enregistrement de web came sur internet et bien sur GRATUIT ...

je vous remercie de votre aide

Répondre à brenda

4

didier.nab, le 18 jan 2007 à 13:02:11
  • +37

Il suffit simplement d'utiliser le programme WINDOWS MOVIE MAKER inclus danq windows XP.
Configurer pour "capture avec un périphérique vidéo"
le fichier sera en *.wmv c'est a dire un fichier le plus optimiser pour avoir une qualité la meilleure avec un poids de fichier le plus faible.
voila et ça fonctionne impéccable pour une lecture avec Windows Media Player et otre surement

Répondre à didier.nab

52

akra., le 19 oct 2008 à 23:51:37

Oui c t ca merci envoir

Répondre à akra.

62

chpin62, le 7 avr 2009 à 15:09:27
  • +5

Bonjour, j'ai téléchargé WMM mais quand je fais " importer a partir de la caméra vidéo numérique" il me dit qu'il ne détecte pas ma webcam.
j'ai un PC portable ACER aspire 7220 avec une webcam Crystal Eye intégrée...
comment puis je faire en sorte qu'il la reconnaisse ?
merci d'avance

cordialement

Répondre à chpin62

71

xMyliee, le 12 aoû 2009 à 23:18:18

Oui, j'ai le même ordinateur que toi chpin62. Vous pouvez nous aider ? : S

Répondre à xMyliee

63

Uma Vampiriaa, le 22 avr 2009 à 07:53:10

Merciiiiiiiiiiiiiiiii =)

Répondre à Uma Vampiriaa

66

teddu25, le 6 jun 2009 à 16:17:19

Ben moi j'ai sa mais sa ne marche pas sa me met aucun periferique reconus je veu que sa marche moi

Répondre à teddu25

5

dhgfjh, le 16 mai 2007 à 19:51:21

Conaisé vous un logiciel pour se prendre en vidéo avec sa webcam ??

Répondre à dhgfjh

6

Mickk, le 5 jun 2007 à 09:01:46
  • +1

Utilise VLC Player et en plus c'est gratuit!!
Bye

Fait une recherche avec google: "enregistrer video webcam"

Répondre à Mickk

46

sunka, le 25 jui 2008 à 20:08:35

Ok mai dit moi commen faire j arive pas

Répondre à sunka

72

roserock, le 2 sep 2009 à 12:47:13

Gratui? mon cul tu doi envoyer un sms ki coute 4EURO moi je di c du vol!!

Répondre à roserock

76

xxkirastarothxx, le 3 nov 2009 à 19:11:05

Désolé mais je me sens obliger de répondre à cette boutade
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre xD
VLC est un logiciel libre et entièrement gratuit, il n'a jamais été question de payé 4€
alors avant d'être injurieux et de contredire formellement et grossièrement un vérité, tu ferrai bien de te renseigner.
http://www.01net.com/...
"Logiciel Libre"

Le truc du SMS, c'est tout simple à comprendre:
étant donné qu'il y a toujours des gens crédule qui croient tout ce qu'on leur raconte ou tout ce qu'il voient sur internet sans se renseigner, il y aura toujours d'autre personnes qui profite de ces "innocents" pour leur faire payer un logiciel gratuit...
Je te laisse trouver de quel catégorie de personne tu fait partit ;)

En seconde partit:
Movie maker... xD quel logiciel à la c**. Plante sans arrêt, qualité moisie, peu d'option correcte...
Autre point négatif: Et sous linux tu fait comment pour installer MICROSOFT movie maker ?

Bref, bonne soirée. † Quel est le plus grand mal de l'humanité, L'ignorance ou l'indifférence ? †
† A vrai dire... J'en sais rien, et j'm'en fou ... †

Répondre à xxkirastarothxx

43

mimy, le 8 jui 2008 à 17:41:57

Salut dhgfjh c tres tres facile pour se prendre en video avec ta webcam entre dans le site suivant www.youtube.com et dans l'accueil il ya en haute upload click desus apres tu branches ta webcam et ci tu arive voisie mon email camy.girl@hotmail.fr tu me trouve toujours en ligne merci bye.

Répondre à mimy

7

Morine, le 3 aoû 2007 à 22:28:37

Ben g tjr po compris pour faire une vidéo avec la cam!!! Aidez svp!
c pour mettre sur mon skyblog!!

Répondre à Morine

34

nolwenn, le 30 avr 2008 à 15:56:25

La réponse pour Morine est :
sur le bureau de ton ordi il y a un icone webam tu clike dessus é tu tombe sur un icone en long ac pl1 de dess1 é tu clike sur le premier dessin puis tu te voi et ossi il y a marké enregistrer une vidéo et prendre une photo tu clike sur enregistrer une vidéo é tu la fé é apré pr la mettre sur ton sky ba ...tu l'as mé sur youtube ou ... je ne c pa trop pr la mettre sur un skyblog
mais passe sur le mien s.t.p
http://nonochon56.skyblog.fr
laches des coms please

Répondre à nolwenn

8

Pakito, le 4 aoû 2007 à 12:30:23

Tout dépend de la webcam. Sur la mienne, on peut facilement enregistrer une vidéo.

Répondre à Pakito

9

fouadtff10, le 14 oct 2007 à 18:53:20

Bonjour, cest pas depend de la webcam jai vu plusieure cyber mais un seul qui ma donne ce enregistrement alors probablement un programme

Répondre à fouadtff10

10

mooa, le 3 nov 2007 à 10:19:10

Bonjours si tu veut mettre une video sur ton skyblog dabord il faut avoire une webcam aprés tu te connecte a ton skyblog ou tu veut mettre la video, tu va sur "créer un article" aprés tu remplie ton titre est ton texte aprés tu clik sur une vidéo webcam si tu a une webcam tu accepte l'autorisation puis quan tu es prét tu enregistre mais si c une vidéo sans webcam tu fait tout pareille sauf ka la fin tu va sur "vidéo externe" et aprés tu va sur la premier bande blanche pour ecrire youtube tu clik la ou il y a ecrit www.youtube.com tu cherche ta video tu copie l'adresse tu revient et tu la colle tu fais continuer et le tour est jouer

Répondre à mooa

11

charles14021979, le 15 nov 2007 à 03:02:10

Bonjour

moi je voudrais comme les autres capturer une video avec ma webcam. Mais j'ai une webcam intégrée dans le portable(acer orbicam), avec movie maker cela ne marche pas, quelqu'un aurait une solution?
Je voudrais un logiciel gratuit avec ume bonne qualité d'image 18 images par second. et qui permet ume compression, c'est pour faire des clip pour youtube par exemple.

Merci
Charles

Répondre à charles14021979

12

yoann, le 17 nov 2007 à 14:06:25

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que charles je veux enregistrer des videos sur youtube aussi mais impossible avec acer orbicam et windows movie maker je jure que j'ai cherché bien quelques heures sur internet et IMPOSSIBLE de trouver ce que je cherche, :'( ...
aidez nous s'il vous plait!!

Merci
Yoann

Répondre à yoann

13

cazertyhgfdsq, le 17 nov 2007 à 16:47:27

Comment je peus enregistrer un vidéo avec une webcam
merci

Répondre à cazertyhgfdsq

14

mickk, le 17 nov 2007 à 18:46:16

Utilise VLC Player et en plus c'est gratuit!!
Bye

Fait une recherche avec google: "enregistrer video webcam"

Répondre à mickk

41

sunka, le 17 jun 2008 à 10:57:07

Salut super VLC mais ok sa enregistre mais ou?je retrouve ma vidéo j'te remercie d'avance

Répondre à sunka

15

freh31ange, le 19 nov 2007 à 14:25:06

Bonjour,j'a une web came qui ne fonctionne pas avec l'instalatiion de mon pc ; je voudrais savoir si je peux télécharger un logeciel grtuitement bien sur pour l'engistrement de mon web came sur internet.merci pour votre attention

Répondre à freh31ange

16

charles14021979, le 21 nov 2007 à 17:58:36

Bonjour,
Yoann pour orbicam
j'ai trouvé, la qualité d'image est bonne mais il n'y a pas suffisament d'image par second, c'est peut-être du à la webcam.

Mais attention il faut fonctionnner en mode compressr les videos sinon cela bloque.

le freeware s'appelle "AMcap"

Répondre à charles14021979

17

jo l'émo, le 29 déc 2007 à 19:08:36

J'ai aussi acer orbicam et je ne c'est pas comment fair pour fair une video repondez moi avant les 20 jours qui suivent s'il vous plait (jaimerai fair le concour vivelledop =D)

merci d'avance
joanna

Répondre à jo l'émo

18

chacha, le 29 déc 2007 à 22:06:02

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre une vidéo de tecktonik sur le net avec ma web cam

Répondre à chacha

19

brigirly, le 6 jan 2008 à 12:22:59
  • +10

POUR ENREGISTRER VOTRE VIDEO AVEC LA WEBCAM:

1-allez dans windows movie maker
2-allez dans fichier
3-allez dans capturer la vidéo
4-mettez suivant jusqu'à ce que vous voyez un petit écran avec ce que vous filmez avec votre webcam dessus
5-allez dans démarrer la capture
6-enregisrer votre vidéo

POUR METTRE UNE VIDEO SUR YOUTUBE:

1-allez sur youtube
2-cliquez sur envoyer une vidéo ou upload a video
3-mettez les infos demandées sur votre vidéo
4-cliquez sur envoyer une vidéo ou upload a video
5-cliquez sur browse et allez chercher sur votre ordinateur le fichier de votre vidéo
6-cliquez 2 fois dessus
7-attendez la fin du chargement et quelques heures après votre vidéo est en ligne!!!

Répondre à brigirly

31

olive54, le 15 mar 2008 à 19:18:56

Merci pour le tuyau

Répondre à olive54

38

phj43, le 27 mai 2008 à 15:17:34
  • +1

Le pb est que la camera intégrée n'est pas reconnue... "importation vidéo ne trouve pas de péripherique vidéo compatible" . Pourtant la caméra "Crystal Eye" fonctionne bien avec le logiciel de gestion fourni par Acer...
Etonnant non ?

Répondre à phj43

39

anit, le 8 jun 2008 à 19:16:51

"Le pb est que la camera intégrée n'est pas reconnue... "importation vidéo ne trouve pas de péripherique vidéo compatible" . Pourtant la caméra "Crystal Eye" fonctionne bien avec le logiciel de gestion fourni par Acer...
Etonnant non ?"

As-tu trouvé une solution à ton problème ? Car j'ai le même ennui..
Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à anit

40

nita, le 10 jun 2008 à 18:13:48
  • +11

Bonjour,
"1-allez dans windows movie maker
2-allez dans fichier
3-allez dans capturer la vidéo "

Je n'ai pas la fonction 3, il y a marqué "importer à partir de la caméra vidéo numérique"
Lorsque j'y clique, il y a un message d'erreur, me disant de connecter ma caméra à l'ordinateur. SAUF Que j'ai une caméra intégrée =l
Merci d'avance

Répondre à nita

56

redhot, le 2 fév 2009 à 14:12:37

Salut moi j'ai pas capturer video sur movie maker dans vista ! pas cool, c'était pour mon blog

Répondre à redhot

57

Jo', le 15 fév 2009 à 14:36:34

Hey' moi aussi j'ai ce problème, il me dise pareil que toi et elle est aussi intégrée.
S'il vous plait vous pouvez m'aider

Répondre à Jo'

65

Flex Blur, le 22 mai 2009 à 00:49:32

Non mais Windows Movie Maker enregistre trop mal, moi j'ai le son décalé de la vidéo. C'est pas normal.

Répondre à Flex Blur

75

jessicakenza, le 14 oct 2009 à 11:15:27

Merci c'est hiper gentil mais ou c'est fichier lol

Répondre à jessicakenza

20

brigirly, le 6 jan 2008 à 12:23:51

Voilà j'espère que je vous ai aidez!!!

Répondre à brigirly

21

Hellomotto, le 12 jan 2008 à 14:17:32

C'est bien beau, mais Vista ne prend plus cette option en compte...

Répondre à Hellomotto

22

xtremfurious, le 16 jan 2008 à 14:44:29
  • +2

Salut je ne sais pas ce que ca vaut car je ne l'ai pas encore testé mais voila ce que j'ai trouvé
http://www.clubic.com/telecharger-fiche53530-dorgem.html

Répondre à xtremfurious

58

Jo', le 15 fév 2009 à 15:40:45
  • +1

J'ai essayer le site mais c'est en anglais donc je sais pas où ca s'enregistre =S

Répondre à Jo'

60

Freezo, le 28 fév 2009 à 11:51:37

C'est fou comme certain se prennent pour des as de l'informatique ... alors qu'il sont encore plus mauvais que ... des filles :)

Donc bref, vlc player fonctionne mais la résolution est super faible, 'fin bref ensuite tout dépend de ce que tu veux faire de la vidéo, mais tu peux toujours améliorer la qualité après sauvegarde ;)

Et arrêtez d'écrire en langage sms, ça en devient vraiment trop ... incompréhensible ;)

Répondre à Freezo

23

kk, le 30 jan 2008 à 18:54:08

Dd

Répondre à kk