|
|
|
|
Posté par
axelinux, le lundi 4 juillet 2005 à 12:19:36Salut,
je pourrais te conseiller le papier cellophane, qui conserve bien la fraicheur de ton ecran, mais il faut aussi le mettre au frigo pour une efficacité optimale de conservation. Désolé, je sers à rien. Qui ne doute pas acquiert peu. |
Même si la reponse ne sert pas à répondre à ma question elle à la mérite de me faire rire ;-) |
Salut,
Que veux-tu je passe le temps, quand je ne sais pas répondre, je fais des blagues. Pour ta question, je pense que connaitre le nom d'un tel produit te suffirait pour trouver un point de vente rapidement: *film ressorteur de couleurs lumino-miroitant *bouclier à LCD *... bon treve de galigeade : va voir ton bonheur là et dis moi si ça correspond à l'objet de tes reves http://www.pearl.fr/article-PE6192.html sinon une simple recherche google de <film protection LCD>, y a pas mal de choses. A pluche. Qui ne doute pas acquiert peu. Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute... |
Ben t's pas loin tombé en fait, sauf que le film il colle pas, et dans le cas de ton lien pearl c'est pour un PDA .. j'ai pas un ordi portable 3 pouces ;-)
Mais on est sur la bonne voix... Bon vais chercher encore de mon coté. Le pire c'est que même chez HP ils connaîssent pas ... ou ils ont en rien à faire peut être. Je part en quête.. |
Salut,
ah ouai pardon... Chui un gros cave, j'avais vu des cm dans les dimensions ;| Bon jvais continuer à fouiller alors sinon tu vas vraiment croire que je sers à rien... A plus :) Qui ne doute pas acquiert peu. Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute... |
Bon j'ai mené ma petit enquete,
j'ai trouvé du non-adhesif (de la bonne taille cette fois). http://www.nushield.com/screen_protector_monitor_buy.htm et sinon là, y a un comparatif de plusieurs marques si ça te dit: http://hardware.gamespot.com/Hori-PSP-Screen-Protector-C-15559-x-4-7 Voila j'espere que c'est deja ça. Mais tout ça c'est en Angliche, j'espere que ça te dérange pas. Bye Qui ne doute pas acquiert peu. Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute... |
Merci No-mis pour les infos. Je vais voir ça.
"sinon tu vas vraiment croire que je sers à rien... " Tout ceci nous montre bien que tu ne sert pas à rien. Bonne journée Axe |
Allez un ptit becot parce que t'es gentil, mon gros nounours
:* Bye ! :D Qui ne doute pas acquiert peu. Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute... |
Va donc voir à cette adresse, ça te coûtera 3 fois rien!
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=363930 |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 18/07 16h41 | Protection écran Nintendo DS Light | 1 |
| 23/04 17h04 | Problèmes d'écran quand film en plein écran | 1 |
| 13/04 19h21 | Tous films en plein écran | 2 |
| 31/03 16h30 | Protection écran grandin cassé | 2 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket à Paris | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.99 € PriceMinister |