Pb pour tranférer photos de portable à PC

Fermé
sabri92 Messages postés 155 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 27 juin 2005 à 14:18
pyah Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 31 août 2006 à 10:19
Salut ....

J'ai un téléphone Motorola V525 , j'ai le câble USB ainsi que le logiciel .... mais malgré ça .... je ne comprends pas comment on peut faire , ça a l'air compliqué et je dois avouer que je ne suis pas trop douée pour ce genre de choses
Je pense que le logiciel n'est pas le bon , mais sans aucune certitude....
Merci pour votre aide ...

@+
A voir également:

1 réponse

pyah Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
31 août 2006 à 10:19
bonjour,
as tu installé ton programme? si oui ,donc je pense qu'il n'a rien reconnu...dans ce cas desinstalle le et redemmare ton pc...plusieurs solutions la premiere tu branches ton portable via le cable sur ton pc,ensuite tu allumes ton portable, et tu attends , une page devrait reconnaitre ton portable et s'ouvrira et te demandera d'installer le programme a partir du Cédé..autre facon tu desinstalle ton programe ,tu redemarre, a partir de là tu mets ton cédé..si rien ne se passe, va chercher dans ce cédé le programme SETUP et installe le ...
0