Posez votre question Signaler

Disque dur externe compatible Télévision

Enters 34Messages postés lundi 28 décembre 2009Date d'inscription 9 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2011 à 16:14
Bonjour,
j'aimerais acheter un disque dur externe (WD 2,5" 320Go Passport2 noir, je ne sais pas si vous l'avez ou pas, mais j'aimerais savoir si il est compatible avec la télé.
Télé: Sony LCD, avec connectibilité USB (je ne sais plus après) sa sa peut servir
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je bifurque un peu vers un autre problème désolé. J'ai un disque dur 3.5, 1000Go, 7200tr/min, sataII, 64 Mo cache, donc monté dans un boitier externe compatible (monté par mes soins) en NTFS, précédemment j'avais un 2.5 externe tous fais, en FAT32. Celui-ci brancher par USB à ma télé, il fonctionne je peu lire tous ce que je désire, films, musiques, image...
Maintenant que j'ai mon tout fait il fonctionne très bien sauf lorsque je veux lire un film sur ma télé. Est-ce le format NTFS qui rend impossible la lecture du disque dur 3.5 par la télé?
(C'est une PANASONIC TX-PF42G20S

Ecran de 106 cm
HDTV 1080p, Tuner TNT HD intégré
600Hz Intelligent Frame Creation Pro
TV connecté: DLNA+Internet, port USB)

Cordialement, Merci d'avance a bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne pense pas, de toute façon ils le marquent si il est multimédia. Et c'est plus cher.
Pour te faire une idée des marques et produits :
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia-51.html
http://www.clubic.com/article-251718-1-comparatif-des-boitiers-multimedia-hd.html
(attention, certains sont seulement des boitiers, il faut ajouter le HD)
eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois l'idée que tu as par contre jai un autre bon plan pour toi :)

WD créer une interface HD entre des disque dur peu importe les quelles et ta TV en haut définition...

Moi j'ai opté pour cette solution avec un disque dur interne (donc moins cher) avec un dock pour disque dur :)

sa me revient pour

environ 200 euro avec un disque dur de 1TO5...

et après tu as juste a acheter de nouveaux disque dur quand ils sont pleins...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, d'accord merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pour regarder des films sur ta télé il faut qu'il soit multimédia...
eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le disque que dur que j'ai citer sur mon premier message est-il multimédia ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Disque dur externe compatible Télévision  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.