De.wab sur PC à .app sur Mac?

Fermé
chmart - 15 janv. 2010 à 12:19
 chmart - 15 janv. 2010 à 15:15
Bonjour,

Je cherche à transférer mon carnet d'adresses de PC (.wab) à fichiers .app sur un Mac.
J'ai été voir l'adresse littlemachines, logiciel 10$, mais c'est transfert d'Outlook à Mac.

Or je n'utilise pas Outlook depuis longtemps. Thunderbird marche bien mais m'a posé des pbs pendant 6 mois.

Donc mon carnet d'adresses est directement sur le bureau, ni dans Outlook, ni dans Thunderbird.

Un technicien de chez Apple m'a expliqué qu'il fallait que j'enregistre mon fichier de .wab en vCard.
J'ai dû faire une erreur en cherchant à le faire, plus d'accès au carnet d'adresses. Je m'en suis tiré avec une restauration à une date antériieure.

Merci.
Cordialement.
chmart
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:32
Bonjour, Pourtant les fichiers .wab sont bien issus de Outlook.. non ??
dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser Outlook et Thunderbird , juste provisoirement, le temps de faire ce qui est expliqué ici, et qui semble marcher pour tout le monde .. (je n'ai pas de PC pour tester, mais d'après ce que j'ai lu et entendu ici ou là, ou parmi mes connaissances, ça marche parfaitement et c'est simple.

Cordialement
0
Merci sanspseudo pour cette prompte réponse.
Cela se tient.
Vous avez raison, je vais d'abord essayer sur Thunderbird, puis sur Outlook.

Incidemment, la raison pour laquelle j'ai abandonné Outlook, il y a au moins 4 ans, c'est que je ne pouvais pas charger les pj, en tout cas avec énorme difficulté.

Mais rien ne s'oppose à ce que je fasse entrer le carnet dans Outlook, même si je m'en sers pas.

Merci.
Cordialement.
chmart
0