Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise photos portable motorola v220 sur pc

orchidee, le samedi 18 juin 2005 à 04:27:43
Salut,

J'ai un portable motorole v220 et je souhaiterais transférer les photos du portable sur mon PC. J'ai téléchargé le logiciel Mobile PHone Tools mais je n'arrive pas à télépcharger les photos. J'arrive à synchroniser avec mes contacts et transférer les contacts sur l'ordi, il y a un bouton pour les messages aussi, mais je ne vois rien pour les photos !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup d'avance.
Configuration: windows xp
Répondre à orchidee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
line6, le lundi 22 août 2005 à 17:40:23
bonjour à toi, présentement j'ai le même problème que toi, je ne vois pas comment je peux transférer mes photos, comprend rien,
as-tu résolu ton problème, si oui est- ce que tu peux m'aider, d'avance merci
Répondre à line6

7

ROSSI, le jeudi 15 février 2007 à 19:16:22
salut c'est pierre sa foctione bien chez moi.
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60420

tu peux ecrire a lad : rptino@neuf.fr

a+ pierre
Répondre à ROSSI

2

sassou, le mercredi 19 avril 2006 à 14:05:57
salut.j'ai le meme probleme que toi impossible de le résoudre.si tu trouves une solutions merci de me la recommander!salut
Répondre à sassou

3

snower, le mercredi 19 avril 2006 à 18:39:03
Hello sassou et les autres ...
Mobile phone tools s'ouvre t'il ?
Si oui, l'interface d'un tel s'affiche t'il?
Avec à droite, un petit volet ?
En bas de ce volet, il faut cliquer sur la dernière icone.
S'ouvre alors, une traditionnelle double fenêtre d'échanges de fichiers en glissé déposé...ok.
Cela marche t'il ?
A+ Snower Tant que ça glisse...Ca va ...
Répondre à snower

6

lélé, le samedi 10 février 2007 à 00:33:03
KikOo, moi oci jai un motorola V220 et jai rencontré le meme probleme pour ce ki s'agit de transferer mes photos sur le PC et inverse. Mai moi, la derniere icone en bas le petit "i" entouré on peu carement pas cliké dessus!
jen peu plus
si qqn peu m'aider sa serai simpa :)
bizOO et merci o cas ou
Répondre à lélé

4

tahar, le jeudi 23 novembre 2006 à 17:23:53
Merci de m'envoyer l'adresse pour telecharger pc suite du motorola v220
Répondre à tahar

5

line6, le samedi 25 novembre 2006 à 14:57:06
la seule solution que j'ai trouvé est la suivante :

envoyer un mms vers adresse e.mail, c'est payant, le coût d'un sms, mais j'ai profité des offres spéciales de mon opérateur, pour transférer gratos...... car mobile phone tool introuvable et si trouvé, trop compliqué.....choisir la facilité lol
Répondre à line6

8

barry, le samedi 8 septembre 2007 à 14:31:49
Barry Boubacar, J'ai un Motorola 220 aussi, mais moi je transfert facillement mes fotos du PC vers le phone comme du fone vers le PC pour plus des precision ecrivez - moi a cet e-mail boubacarfib@yahoo.fr ou m'appeller au 00224 60329814, mais n'oublier pas d'etre precis c'est à dire me rappellé de quoi il s'agit car je ss trop brouillons.
Merci!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à barry

9

olivier, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:52:56
slt je voulaire me renseigne pour avoire les imformation sur le v220 pour telecharge les music sur lordinateur comment fais
Répondre à olivier

Résultats pour mise photos portable motorola v220 sur pc

Deblocage motorola razr2 v8 (Résolu) Bonjour, jé un portable motorola razr2 v8 et j'habite au sénégal quand je mé un puce il mécrit subsidy locked www.commentcamarche.net/forum/affich-7089562-deblocage-motorola-razr2-v8
Probléme carte mémoire appareil photo numériq (Résolu) Bonjour, J'ai un probléme avec ma carte mémoire de mon appreil photo numérique, j'ai mis des photos sur ma carte vers mon pc et j'aimerai les remettre sur la carte mémoire de l'appareil photo afin de les imprimer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5655619-probleme-carte-memoire-appareil-photo-numeriq

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable

Copier vieille photo sur PC (Résolu)Bonjour,je cherche une solution pour copier de vieilles photos (papier mat,négatif)via le PC.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4313155-copier-vieille-photo-sur-pc
Transferer des photo (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un appareil photo numérique de marque olympus master et je ne parviens pas à transferer mes photos depuis mon appareil vers mon pc, ma clé usb est correctement branché mais j'ai un message qui me dit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5605051-transferer-des-photo
Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu... (Résolu)brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a transf en jpg. l explorateur windows ne me met plus d apercu pour c photo. je dois toutes les ouvrirs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168905-convertir-jpg-en-jpeg-probleme-d-apercu

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator

Motorola V220V 220 ,Autonomie en conversation : 5.3h, autonomie en veille : 230 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 1.2 W/Kg,Reconnaissance vocale,Jeux:Yes,Résolution en megapixels:0.3,Résolution:640x480 pixels,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-v220-216248-fiche-technique
Nokia N95N 95,Autonomie en conversation : 6.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
OLITEC 56K V92 Fax Internal PCIV 92 56 K,Diriger emballer: ,Divers:2 Year Gurantee,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V92,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.92/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-56k-v92-fax-internal-pci-219035-fiche-technique

[Brève] Vista aurait un impact limité sur les ventes de PC(Paris - Relaxnews) - Le système d'exploitation Windows Vista ne dope véritablement les ventes de PC dans le monde, à en croire le cabinet In-Stat. Selon les analystes, l'engouement généré par la sortie du nouvel OS de Microsoft est limité et les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vista-aurait-un-impact-limite-sur-les-ventes-de-pc-3031542-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846949-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846838-actualite.php3