Mise photos portable motorola v220 sur pc

Fermé
orchidee - 18 juin 2005 à 04:27
isa06000 Messages postés 331 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 5 août 2009 à 16:33
Salut,

J'ai un portable motorole v220 et je souhaiterais transférer les photos du portable sur mon PC. J'ai téléchargé le logiciel Mobile PHone Tools mais je n'arrive pas à télépcharger les photos. J'arrive à synchroniser avec mes contacts et transférer les contacts sur l'ordi, il y a un bouton pour les messages aussi, mais je ne vois rien pour les photos !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

10 réponses

bonjour à toi, présentement j'ai le même problème que toi, je ne vois pas comment je peux transférer mes photos, comprend rien,
as-tu résolu ton problème, si oui est- ce que tu peux m'aider, d'avance merci
0
salut c'est pierre sa foctione bien chez moi.
http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/

tu peux ecrire a lad : rptino@neuf.fr

a+ pierre
0
salut.j'ai le meme probleme que toi impossible de le résoudre.si tu trouves une solutions merci de me la recommander!salut
0
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
19 avril 2006 à 18:39
Hello sassou et les autres ...
Mobile phone tools s'ouvre t'il ?
Si oui, l'interface d'un tel s'affiche t'il?
Avec à droite, un petit volet ?
En bas de ce volet, il faut cliquer sur la dernière icone.
S'ouvre alors, une traditionnelle double fenêtre d'échanges de fichiers en glissé déposé...ok.
Cela marche t'il ?
A+ Snower
0
KikOo, moi oci jai un motorola V220 et jai rencontré le meme probleme pour ce ki s'agit de transferer mes photos sur le PC et inverse. Mai moi, la derniere icone en bas le petit "i" entouré on peu carement pas cliké dessus!
jen peu plus
si qqn peu m'aider sa serai simpa :)
bizOO et merci o cas ou
0
Merci de m'envoyer l'adresse pour telecharger pc suite du motorola v220
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la seule solution que j'ai trouvé est la suivante :

envoyer un mms vers adresse e.mail, c'est payant, le coût d'un sms, mais j'ai profité des offres spéciales de mon opérateur, pour transférer gratos...... car mobile phone tool introuvable et si trouvé, trop compliqué.....choisir la facilité lol
0
Barry Boubacar, J'ai un Motorola 220 aussi, mais moi je transfert facillement mes fotos du PC vers le phone comme du fone vers le PC pour plus des precision ecrivez - moi a cet e-mail boubacarfib@yahoo.fr ou m'appeller au 00224 60329814, mais n'oublier pas d'etre precis c'est à dire me rappellé de quoi il s'agit car je ss trop brouillons.
Merci!!!!!!!!!!!!!!
0
slt je voulaire me renseigne pour avoire les imformation sur le v220 pour telecharge les music sur lordinateur comment fais
0
bonjour tous le monde alors je me rappelle avoiir u mon CD et un cable en meme tant ke le portable motorola V220 !
le bleme c ke ma petite soeur a boussiler le cd ( ptite connasse )et piis je n'arrive plus a transféré mé tof de portable a pc !!! aidez-moiii si possible une solution assez simmmpllles miiiciii !!!
0
saut moi j'ai oublier le code de portabe motoroa ok v220
0
isa06000 Messages postés 331 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 16
5 août 2009 à 16:33
bonjour
je n'ai pas de motorola v 220 et je ne le connais pas , moi j'ai un nokia 6280 et je ne m'ennuie pas avec tous ces logs. Je sors ma mini card du tel et je la glisse dans le pc avec adaptateur usb et je colle tous ce que je veux sans soucis soit du tel vers le pc et vice versa. Tout ce qu'il y a de facile et simple.
bonne journée
-1