Transfert photos portable à pc

Fermé
livia - 17 juin 2005 à 13:40
 mielias1roq - 3 sept. 2008 à 10:34
bon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien je ne sais pas comment le faire marcher... je branche mon portable avec le cable et quand je vais sur poste de travail il n'est pas détecté. j'aurais bien fait ca toute seule si j'avais eut un CD pour l'installer mais je n'en n'ai pas !...
donc j'ai essayé avec "ajout de matériel" donc je commence par cliquer "suivant" ensuite ej coche "oui j'ai déja connecter le matériel" puis "suivant" ensuite j'ai toute une liste mais apres je sais pas quoi faire!! merci de m'aider
a+
A voir également:

20 réponses

bjour.. je ne conais pas ton apareil photo mais normalement il y a une position spéciale pour transférer les photos.. en principe a cote de celle avec lesquells on prend les photos...
2
nimportekoi! i fo 1 fil debile
0
guymomo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 2
22 juin 2006 à 13:37
comment transférer mes photos du téléphone sur le pc portable,sans le fil usb,j'ai myC4-2
merci
2
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
14 déc. 2006 à 07:13
bonjour

je ne connait pas la marque de ton tel mais si tu a un tel sans fil
tu peur envoyer tes photo par IR ou blutoose ou USB
0
le cable je l'ai mais j'ai pas le drivers... sauf que je sais pas ou trouver le driver... ca vous dérangerez de me donnez le site EXACT ou je peux le trouver... un lien ou j'aurais plus qu'a cliquer sur" télécharger" car je suis un peu empoté avec les ordinateur... :s merci beaucoup...
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2005 à 15:58
resalut livia
comme je te le disais , je ne trouve pas les drivers gratuits:
par contre des gens vende ces produits, par exemple:
http://www.priceminister.com/offer/buy/5288344/Cable-Data-Usb-Compatible-Cd-Driver-Pour-Samsung-E700-Cables-data.html

sinon fais la recherche avec ce terme:
Driver Pour Samsung E700

1
mè t con ou koi?
nou on sen fou d pri!!!!!!!!!!!
noutou skon ve c le site pour trasferer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 15:50
bonjour livia
tu a quel système d'exploitation ?
j'ai fais une recherche sur Google et j'ai bien peur qu'il te faille les drivers pour ton portable

qui théoriquement aurait dû être vendu avec le cable

"Cable Data Usb Compatible + Cd Driver Pour Samsung E700 "
ne désespère pas , peut être qq à une solution ..
salut
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
18 juin 2005 à 11:33
bonjour a tous

jarrive a toi livia
bon (1) il te fait le drivers et le cable de ton portable tu le trouveras sur le web
(2) instal le et recherche le modem de ton tel port instal le comme modem 1 ou 2 si tu a deja un modem

ensuite tu doit avoir un petit progrmme qui te permet de telecharger les fotos,son,video,midi.........ets sur ton PC
dans un repertoire photo

fait un essai et si sa va pas je revient te voir A+
0
et si je branche mon tel portable au cable usb et le cable usb a mon pc il ya pasm une ptite anip. a faire du style "détecter un matériel" ou autre qui pourrait me faire voir mes photo sur mon pc ??!

parce que ca m'étonne beaucoup d'avoir besoin d'un driver... quand j'ai acheter le cable le vendeur ma pas parler du tout de drivers...
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
24 juin 2005 à 00:57
ok
0
euuhh... tu m'avance pas beaucoup la en disant "ok" ....
moi je sais pas si elle existe la manip. je ne sais pas non plus si ca existe "détecter un matériel" ni rien... moi j'attends juste une réponse a ma question : "est-ce que ya pas une autre solution que d'acheter un driver? " pke franchemen ca coute cher ce truc ! surtout que j'ai déja acheter le cable !!!!

merci de me répondre au plus vite svp pke la je commence vraiment a péter un cable! !! : j'ai acheter un cable qui sert a rien !
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
24 juin 2005 à 22:05
bonjour

et si il te faut le drivers car ces lui qui communique avec ton tel portable
tout pheri.. fonctionne avec un driver ( modem tel portable lect CD et.......... ) ..........................................................................I
A drivers ^ B
si tu y arrive pas je suis la pour d'aides A+
0
bah quelqu'un m'avait dja dit que y'avait pas de drivers a télécharger sur internet que yen avait que des payant !... mais ca coute cher et j'ai pas envie de encore dépensé du fric j'en ai marre!!!! donc svp si vous arrivez a me trouver le bon driver (gratuit) merci de me le dire...
moi en tout cas j'ai chercher mais j'ai pas trouver!...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 juin 2005 à 15:41
salut,

en plus des drivers il te faut le logiciel de communications pour communiquer entre PC/GSM et vice-versa.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2005 à 16:34
daccord avec merlin
et en plus tu pourrais te montrer un peu plus respectueuse, parceque y'a des gens qui essayent de te dépanner et toi tu veux du gratuit et tant pis pour les c*ns qui te donnent des tuyaux..
pas cool toi Livia
je vais m'arracher de ton post moi , y'a rien à faire avec des gatée pour**s , ahh!... ces gosses...
0
eh c'est bon ! je me montre pas irespectueuse j'essaye juste d'avoir une solution a mon pb...! ta du mal interpréter la maniere dont j'ai certains truc !
eh puis apres avoir dépensé beaucoup pour la cable c'est quand meme normal que je sois énervé si ca marche pas et que je demande quelque chose qui me coute rien!... j'estime que j'ai quand meme assez dépensé du fric dans le cable pour apres repayer un driver a 25E !
je voulais pas en venir jusque la mais je trouve que le plus irrespectueux d'entre nous c'est quand meme toi ! a me parler " oui avec merlin" je pose les questions gentillement j'utilise les formules de politesse et tout et toi tout ce que tu trouve a faire c'est me foutre un gros van et me dire que je prend les gen pour des cons alor ques c'est pas vrai du tout !!!
regarde les autres forums sur lesquels j'étais et la tu poura voir que je sui gentil et que tu juge un peu trop vite les gens !!!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 juin 2005 à 18:50
si vous commencer à vous chamailler les modos vont pas tarder à débarquer, d'ailleur ça devrait déjas être fait.


le druide sans la potion.
0
désolé...
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2005 à 13:33
désolé aussi
pas mon jour ce jour là...
0
Moi, j'ai un Lg C1100 et j'ai un cable et un logiciel de transfert mais il ne peut se transferer que des numéros, pour les images, rien... J'aimerais savoir si il est possible de trouver un logiciel pour transferer mes photos sur Pc, aidez moi, c'est assez urgent, MERCI d'avance
0
cisse aminatou
16 déc. 2006 à 18:21
motorola v220
0
Voila j'ai exactement le même problème...
pour noel on m'a offert le data cable LG pour mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur
hors mon portable n'est pas reconnu
il n'y a pas besoin de logiciel ça c'est la seule chose dont je suis certaine !
donc voila avant de faire un petit tour à france telecom je voudrai savoir si certains ont la solutionà ce mystérieux problème ...
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
28 déc. 2006 à 02:51
bonjour

a oui bien joli ton histoire mais si tu a pas besoin de cd room
command installe tu les drivers de ton tel portable qui permete de communique ensembles ordi & tel peut tu me l'espliques svp
merci attent reponce
0
moi j'ai un cable sagem myx5-2t mais je n'arrive pas a avoir mes photo sa ne fait que le charger
0