Mon pc est devenu extrêmement lent

Fermé
phoebie - 18 déc. 2009 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 14:17
Bonjour,
il y a quelques jours, mon PC est très très lent lorsque j'ouvre un fichier ou que je veux me connecter à Internet, je suis sur Windows.
Je ne m'y connais pas trop en informatique, mais j'ai mis en route spybot, avast, le ccleaner et on détecte pas mal de tracking cookies ? ou de trucs malveillants - je demande leur destruction, mais je suis toujours embêtée poour la lenteur du PC.
Quelle solution y a t-il ? j'ai même ";libérer de l'espace sur le disque dur" comme proposé.
Je fais de mon mieux mais je suis un peu perdue.
Merci de me dire d'où cà peut venir et de m'aider svp..

Une jeune mammie en détresse..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 14:17
Bonjour, ça m'arrive quelque fois aussi. Soit

1) L'ordinateur est rempli de spyware et il faut les supprimer au moyen d'un anti-spyware car ils encombrent inutilement l'ordi. Mais apparemment, votre spybot ne semble pas en trouver...

2) Vous avez téléchargé beaucoup depuis quelques jours, il faudra donc attendre (par mois, normalement on a une limitation en ce qui concerne le téléchargement)

3) Votre disque dur est plein à craquer et il faut faire de la place (compresser et supprimer) Mais attention quand on indique que vous utilisez rarement un programme, il n'y a pas de raison de systématiquement le supprimer. ça peut être un programme qui aide à l'application d'un autre (apple application support aide par exemple à l'ouverture de itunes, si vous le supprimez, itunes ne pourra plus s'ouvrir) La suppression de programmes demande de la prudence et de la connaissance (à quoi sert-il celui-là) et demande parfois l'assistance d'un informaticien.

4) ...

Bonne chance !
0