Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disque dur xbox360 [Résolu]

nicsam 59Messages postés 24 octobre 2009Date d'inscription 14 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 19:24
Bonjour,
Je voudrais savoir si un disque dur 20go (13.9go de capacité max) serait suffisant pour profiter de la xbox360?
Merci de vos reponses!!
Lire la suite 

Disque dur xbox360 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Personnellement j'ai pareil et ça me pose aucun problème. Mais il faut voir tes besoins, si tu veut télécharger du contenu sur le Xbox Live en grande quantité il te faudra plus, après si tu ne compte même pas prendre le Xbox live, c'est amplement suffisant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui moi il me reste 1.1 Go :( c'est dur pour moi de se limiter. y'a trop de contenu;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je compte utiliser le xbox live mais surtout pour jouer et pas trop pour telecharger du contenu.
Peut-etre quelque démos (que je pourrais effacer par la suite), et voila.
Et je pourrait savoir quel est la taille d'un jeu complet a telecharger? Svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
environ 6.8 Go le jeux et tu peu "installer ton jeu" pour moins abimer tes jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bin merci de ton aide.
Merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça varie beaucoup en fonction des jeux aussi, j'en ai eu un qui faisait seulement 4Go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement mais souvent a ce que j'ai vu c'est 6.7-6.8 Go
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque dur xbox360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?