Quel disque dur pour Récepteur Zapbox Eh M1

Fermé
Stephe22 - 10 nov. 2009 à 10:38
 Stephe22 - 10 nov. 2009 à 11:13
Bonjour,

J'ai acheté un récepteur TNT Zapbox Eh M1 qui dispose d'un port usb pour brancher une clé USB ou un disque dur externe.
Ma clé ne fonctionne pas toujours...???
J'ai acheté un disque dur externe qu'il ne reconnaît pas!!!!
Je sais qu'il doit être formaté en FAT 32, ce que j'ai fait.

Avez vous ce récepteur? Si oui, pouvez vous me conseiller une clé ou un disque dur externe qui fonctionne toujours ???

Merci beaucoup
Steph'
A voir également:

4 réponses

J'ai pensé essayer de le repasser en NTFS, mais la notice du récepteur est claire, ils disent qu'il doit être en FAT 32 pour fonctionner...??
J'ai des fichiers photos sur le disque dur que je voulais consulter sur ma TV, mais le récepteur ne reconnaït pas le disque dur
Il reconnaît ma clé usb, mais pas toujours???
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
10 nov. 2009 à 10:43
Utilisez de préférence du Western Digital, soit en Black Caviar ou Green, ils sont silencieux et chauffent très peu.
Si vous enregistrez en HD, le flux d'une clé USB est insuffisant, la lecture sera coupée de sautes et manques d'images, sans parler du son qui aura les mêmes défauts.
0
j'ai acheté un Western Digital!!!!!!
Je veux que quelqu'un me dise ce qu'il utilise avec ce récepteur TNT et qui marche toujours
merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
10 nov. 2009 à 10:51
Si vous enregistrez la TNT essayez de passer le disque dur en NTFS, c'est le cas pour beaucoup d'enregistreur en réception terrestre (pas satellite)
0