IE8 fait planter mon PC [IE8]

Résolu/Fermé
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 8 nov. 2009 à 19:50
 mcccoy20 - 6 janv. 2012 à 19:47
Bonjour,

Depuis quelques jours, Internet Explorer fait planter mon ordinateur:

au bout d'un petit moment de navigation, le navigateur ne répond plus puis les autres applications se "gèlent" peu à peu jusqu'à la paralysie de tout mon système (windows vista pro).

Ctrl+Alt+Supp ne fonctionne alors plus, aucune commande ne répond et je suis obligé de redémarrer le PC à la barbare.

Avec Firefoxe pas de problème.

J'ai déjà initialisé les paramètres de IE et ça me permet de gagner quelques minutes avant le crash.

Que faire?
A voir également:

2 réponses

letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
13 déc. 2009 à 13:54
SOLUTION:

Le problème est résolu mais je ne sais pas exactement quelle en était l'origine exacte. J'ai supprimé tous les fichiers temporaires d'Internet Explorer (cookies, plugins... etc) et surtout j'ai décoché pas mal de petits programmes du démarrage de windows.

En espérant que celà servira à quelqu'un d'autre...
0
Bonjour, et merci à letsfire_89 ;-) J'ai eu le même problème et vient de le résoudre grâce à la même manipulation...
0