Rechercher : dans
Par :

PB MSN

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 09:30:22 Mariie93, le 8 nov 2009 à 19:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème, j'ai voulu me connecter sur MSN avec mon téléphone portable que je viens d'acheter, un samsung, MSN marche très bien etc. Ensuite je me suis deconnecté, et j'ai voulu me connecter cette fois si sur mon ordinateur, et impossible, mon ordi ne veux plus se connecter à MSN, enfin que mon adresse à moi. Si je me connecte sur une autre adresse cela marche. Je Ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m'aidez ^^
Merciii

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB MSN » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

Miss-fan-de-manga, le 8 nov 2009 à 19:47:48

Vérifie que tu n'est pas connecter ailleurs sinon... Je suis trop jeune pour être vieille!!!

Répondre à Miss-fan-de-manga

2

Mariie93, le 8 nov 2009 à 19:57:27

Oui j'ai regardé, je suis plus connectée sur le portable et pourtant sur l'ordinateur sa me connecte pas ...

Répondre à Mariie93

3

Miss-fan-de-manga, le 8 nov 2009 à 20:17:30

Bah essaye de te connecter sur le portable.Si ça marche pas,soit c'est un bug,soit quelqu'un est sur ton compte Je suis trop jeune pour être vieille!!!

4

Mariie93, le 8 nov 2009 à 21:14:45

Si je me connecte sur le portable sa marche.

Répondre à Mariie93

5

Miss-fan-de-manga, le 14 nov 2009 à 09:30:22

Sais pas ça doit être un bug ou alors sur ton portable t'a internet intégré et tu l'a pas ailleurs... Je suis trop jeune pour être vieille!!!