Posez votre question Signaler

PB MSN

Mariie93 - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 09:30
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème, j'ai voulu me connecter sur MSN avec mon téléphone portable que je viens d'acheter, un samsung, MSN marche très bien etc. Ensuite je me suis deconnecté, et j'ai voulu me connecter cette fois si sur mon ordinateur, et impossible, mon ordi ne veux plus se connecter à MSN, enfin que mon adresse à moi. Si je me connecte sur une autre adresse cela marche. Je Ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m'aidez ^^
Merciii
Lire la suite 

PB MSN »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vérifie que tu n'est pas connecter ailleurs sinon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai regardé, je suis plus connectée sur le portable et pourtant sur l'ordinateur sa me connecte pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah essaye de te connecter sur le portable.Si ça marche pas,soit c'est un bug,soit quelqu'un est sur ton compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je me connecte sur le portable sa marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sais pas ça doit être un bug ou alors sur ton portable t'a internet intégré et tu l'a pas ailleurs...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook