LECTEUR DVD NE RECONNAIT PAS DISQUE DUR EXTER

Résolu/Fermé
FRAMBOESA KIWI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 15:25
FRAMBOESA KIWI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,
J'ai acheté 2 disque durs externe WD afin de pouvoir voir mes films sur mon lecteur DVD à la tv. NIKEL
J'ai racheté un autre disque dur , le meme mais celui ci n'est pas reconnu par le DVD, il marque : qu'il ne supporte pas le contenu.

Ce sont les memes disque dur et les meme lecteurs DVD...quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre pourquoi et comment faire pour qu'il le reconnaisse...

Merci, Merci......
A voir également:

2 réponses

FRAMBOESA KIWI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 2
6 nov. 2009 à 22:09
merci beaucoup pour ta reponse
c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de l'essayer avant de le donner a ma soeur
mais j'aurai du y penser j'ai eu le meme probleme avec ma deesse....

j'essayerai donc quand j'irai chez elle....

ps : bien aimé ton dicton qui m'a bien fait rire....


merci et bon week end
1
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
6 nov. 2009 à 21:00
Bonjour,

les systèmes de dossiers sont les mêmes?
Il se peut que tes WD soient en FAT32 et que ton nouveau DD soit en ntfs, format de plus en plus courant pour les DD car plus pratiques mais pas forcément compatibles avec tous les matériels.

Cordialement
-1
FRAMBOESA KIWI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 2
16 nov. 2009 à 20:34
Re bonsoir

Alors, en effet le disque dur est en NTFS
j'ai donc voulu formater en FAT et bien sur pas possible, je n'ai pas le choix il n'y a que NTFS

Je suis allé chez A...... pour le rendre , le vendeur l'a essayé et ne comprend pas non plus....

Alors demain..service apres vente...

ah oui rectification meme probleme avec ma DS et non pas ma déesse......la honte....

bref...

en tout cas merci quand meme...
0