Rechercher : dans
Par :

Sortie pc vers tv sans couleur

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 10:46:24 lagalene, le 28 avr 2005 à 15:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je sors de ma carte avec un câble svidéo vers ma tv. Le problème est que j'obtiens l'image de mon téléviseur en noir et blanc. Bizarrement, lorsque je redémarre mon Pc j'ai la couleur (ouverture de windowsXP en couleur) puis lorsque j'arrive sur ma session, l'image passe en noir et blanc.
Merci d'avance lagalène

Configuration: carte graphique Nvdia Ge force6200tc

Meilleures réponses pour « sortie pc vers tv sans couleur » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

bArBaRe (clan N.B.S), le 28 avr 2005 à 15:48:46

C certainement parce ce que ta télé ne supporte pas le format PAL

Répondre à bArBaRe (clan N.B.S)

4

lagalene, le 28 avr 2005 à 16:11:09

Est-il possible de configurer ma sortie de ma carte en mode secam dans ce cas là ?
Merci

Répondre à lagalene

2

Kermitt31, le 28 avr 2005 à 15:49:48
  • +1

Il faut regarder dans les paramètre de ta carte video ce que tu as choisi comme option de connexion... selon ta carte video tu dois avoir quelque part une option pour dire que tu utilises du S Video et pas du composite... le probleme vient certainement de la Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

3

lagalene, le 28 avr 2005 à 16:03:51

Lorsque j'utilise l'assistant tv, il m'indique que je suis bien en svidéo et format pal.
donc le problème ne viendrait pas de là ?

Répondre à lagalene

5

pmx, le 28 avr 2005 à 16:31:24

Ta télé supporte-t-elle le PAL ?

Répondre à pmx

6

blueoystercult, le 28 avr 2005 à 16:35:06

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

7

Kermitt31, le 28 avr 2005 à 16:41:37

Mouais... un peu désué quand même pour le reglage... la 3DFx ca fait longtemps que j'ai abandonné !!! ^^
Par contre c'est bien pour expliquer les differents formats de connecteurs,... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

8

bArBaRe (clan N.B.S), le 28 avr 2005 à 16:56:27

Les télés d'un certain age ne supporte pas le format PAL et les cartes graphiques ne gèrent pas le format SECAM. Donc si tu as une TV d'un certain age ou bas de gamme ca ne marchera pas

Répondre à bArBaRe (clan N.B.S)

9

blueoystercult, le 28 avr 2005 à 16:58:23

Il faut se servir d'un magnétoscope au lieu de brancher la tv directe, ça résoud bien des problèmes Bonjour chez vous!

10

lagalene, le 2 mai 2005 à 18:10:49

Salut à tous, mon problème est résolu. Ma télé étant pourtant récente (moins de 5 ans) n'accepte apparemment pas le format PAL. tant pis pour moi!!!
Merci de votre aide.
A+ Lagalène

Répondre à lagalene

11

blueoystercult, le 2 mai 2005 à 18:16:43

Un tv de moins de 5 ans qui gère pas le pal, ça me parait plus que bizarre... Bonjour chez vous!

12

Zatrick83, le 14 jan 2006 à 22:26:27

Bonjour,
Il existe dans le commerce des convertisseur pal secam.
A+

Répondre à Zatrick83

13

moinele, le 23 jan 2008 à 18:01:02

Salut tout le monde moi mon probleme est le meme kan je branche mon cable je suis en couleur mai au bout d'un moment (qui varie selon son humeur) ca se met en noir et blanc avant ca marchais très bien mais mon pc est reparti chez hp il ont changé la carte mere ( c un portable) et depuis j'ai le probleme si kelkun peeut m'aider sil vous plait je suis sous vista merci bye

Répondre à moinele

14

didier, le 19 avr 2008 à 22:08:06

Bonjour,
J'ai raccordé mon pc portableà ma tv par le câble prévu à cet effet. Je n'ai rien du tout qui s'affiche à ma tv !
Est ce que quelqun pourrait m'aider. Je suis sous vista
Merci par avance

Répondre à didier

15

benjylamalice71, le 25 jui 2008 à 10:46:24

Salut a tous moi c'est pareil j'ai un ordi portable que j'ai relié a la tv par cable en s-video est rien ne s'affiche je ne sais pas comment activer la sortie s-video, si quelqu'un a une solution. merci d'avance

Répondre à benjylamalice71
Collection CommentÇaMarche.net