Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sortie pc vers tv sans couleur

lagalene, le jeudi 28 avril 2005 à 15:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je sors de ma carte avec un câble svidéo vers ma tv. Le problème est que j'obtiens l'image de mon téléviseur en noir et blanc. Bizarrement, lorsque je redémarre mon Pc j'ai la couleur (ouverture de windowsXP en couleur) puis lorsque j'arrive sur ma session, l'image passe en noir et blanc.
Merci d'avance lagalène

Configuration: carte graphique Nvdia Ge force6200tc

2

bArBaRe (clan N.B.S), le jeudi 28 avril 2005 à 15:48:46

C certainement parce ce que ta télé ne supporte pas le format PAL

Répondre à bArBaRe (clan N.B.S)

4

lagalene, le jeudi 28 avril 2005 à 16:11:09

Est-il possible de configurer ma sortie de ma carte en mode secam dans ce cas là ?
Merci

Répondre à lagalene

Kermitt31, le jeudi 28 avril 2005 à 15:49:48
  • +1

Il faut regarder dans les paramètre de ta carte video ce que tu as choisi comme option de connexion... selon ta carte video tu dois avoir quelque part une option pour dire que tu utilises du S Video et pas du composite... le probleme vient certainement de la Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

3

lagalene, le jeudi 28 avril 2005 à 16:03:51

Lorsque j'utilise l'assistant tv, il m'indique que je suis bien en svidéo et format pal.
donc le problème ne viendrait pas de là ?

Répondre à lagalene

5

pmx, le jeudi 28 avril 2005 à 16:31:24

Ta télé supporte-t-elle le PAL ?

Répondre à pmx

6

blueoystercult, le jeudi 28 avril 2005 à 16:35:06

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

7

Kermitt31, le jeudi 28 avril 2005 à 16:41:37

Mouais... un peu désué quand même pour le reglage... la 3DFx ca fait longtemps que j'ai abandonné !!! ^^
Par contre c'est bien pour expliquer les differents formats de connecteurs,... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

8

bArBaRe (clan N.B.S), le jeudi 28 avril 2005 à 16:56:27

Les télés d'un certain age ne supporte pas le format PAL et les cartes graphiques ne gèrent pas le format SECAM. Donc si tu as une TV d'un certain age ou bas de gamme ca ne marchera pas

Répondre à bArBaRe (clan N.B.S)

9

blueoystercult, le jeudi 28 avril 2005 à 16:58:23

Il faut se servir d'un magnétoscope au lieu de brancher la tv directe, ça résoud bien des problèmes Bonjour chez vous!

10

lagalene, le lundi 2 mai 2005 à 18:10:49

Salut à tous, mon problème est résolu. Ma télé étant pourtant récente (moins de 5 ans) n'accepte apparemment pas le format PAL. tant pis pour moi!!!
Merci de votre aide.
A+ Lagalène

Répondre à lagalene

11

blueoystercult, le lundi 2 mai 2005 à 18:16:43

Un tv de moins de 5 ans qui gère pas le pal, ça me parait plus que bizarre... Bonjour chez vous!

12

Zatrick83, le samedi 14 janvier 2006 à 22:26:27

Bonjour,
Il existe dans le commerce des convertisseur pal secam.
A+

Répondre à Zatrick83

13

moinele, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:01:02

Salut tout le monde moi mon probleme est le meme kan je branche mon cable je suis en couleur mai au bout d'un moment (qui varie selon son humeur) ca se met en noir et blanc avant ca marchais très bien mais mon pc est reparti chez hp il ont changé la carte mere ( c un portable) et depuis j'ai le probleme si kelkun peeut m'aider sil vous plait je suis sous vista merci bye

Répondre à moinele

14

didier, le samedi 19 avril 2008 à 22:08:06

Bonjour,
J'ai raccordé mon pc portableà ma tv par le câble prévu à cet effet. Je n'ai rien du tout qui s'affiche à ma tv !
Est ce que quelqun pourrait m'aider. Je suis sous vista
Merci par avance

Répondre à didier

15

benjylamalice71, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:46:24

Salut a tous moi c'est pareil j'ai un ordi portable que j'ai relié a la tv par cable en s-video est rien ne s'affiche je ne sais pas comment activer la sortie s-video, si quelqu'un a une solution. merci d'avance

Répondre à benjylamalice71
Probleme connection PC vers TV en VGA Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LCD. La connection PC vers TV en VGA donne uniquement le fond d'écran visible sur la TV (en couleur quand même) J'ai relié également la sortie son (prise casque) du PC vers les entrée Blanches et rouges de la TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950777-probleme-connection-pc-vers-tv-en-vga
Transfert image/son pc vers tv carte nvidia Je ne sais pas comment paramétrer ma carte NVIDIA pour transférer l'image et le son de mon PC à la télé. J'ai apparemment tout ce qu'il me faut (KIT DVD/PC vers TV) ? serait-il possible d'avoir le détail complet de la manipulation je suis novice en la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526278-transfert-image-son-pc-vers-tv-carte-nvidia
Transferer des photos,video de mon PC vers TV Bonjours a tous Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment envoyer mes fichiers photos ou mes video depuis mon PC vers ma télé Je dispose d'une freebox v5 raccordée a mon PC dans une piece,et un modem qui lui est raccordé a la TV au salon La wifi et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602947-transferer-des-photos-video-de-mon-pc-vers-tv
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Ecran pc vers tv (Résolu)bonjour ca y est je me suis decidé a acheté le cordon pour racorder mon pc a la tv mais bien sur je n'arrive pas a avoir l'image sur ma tv j'ai d'un coté deux fiche rouge et blanche + la fiche video a 4 picot sur mon pc et de l'autre racordé sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983091-ecran-pc-vers-tv
Comment envoyer un film du pc vers tv en freeconnexion wifi entre freebox et boitier hd ok pour la réception Tv mais je n'arrive pas à envoyer un film du PC vers la Tv via freebox v4 Pouvez-vous m'aider, SVP merci à vous lire www.commentcamarche.net/forum/affich-2325654-comment-envoyer-un-film-du-pc-vers-tv-en-free
Branchement audio pc vers tv lcd hd readyBonjour, voila étant donner que le son ne passe pa via le cable hdmi de mon pc vers la tv dailleur je comprend pas pourquoi puisque le cable hdmi est censer faire passer a la fois l'image et le son mais bon pas grave quel cable dois-je utiliser pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7044245-branchement-audio-pc-vers-tv-lcd-hd-ready