rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configurer la sortie svidéo en composite

Posté par lagalene, le jeudi 28 avril 2005 à 15:56:31
Salut à tous,
je possède une carte graphique Nvdia ge force 6200 TC avec une sortie svidéo sans sortie composite. Est-il possible de configurer cette sortie svidéo en scomposite et si oui quelle démarche faut-il suivre ? Est-ce que cette manipulation peut me permettre d'obtenir la couleur sur ma tv ?
Merci d'avance.
Répondre à lagalene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le jeudi 28 avril 2005 à 16:30:19
Composite c'est un modele de cablage.... tu as des convertisseurs pour passer du svideo au composite... mais si c'est reference a ton probleme de l'autre post, je ne suis pas persuadé que ce soit la solution puisque tu as di que tu avais verifié que c'etait le mode svideo qui etait selectionné
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­
Répondre à Kermitt31

3

lagalene, le vendredi 29 avril 2005 à 10:38:01
merci de ton aide, mais en paramétrant en mode scomposite ma carte graphique Nvdia geforce6200tc alors que je suis connecté en svidéo, bizarrement j'ai obtenu la couleur !!!
A bientôt merci encore.
Lagalène
Répondre à lagalene

4

Kermitt31, le vendredi 29 avril 2005 à 10:38:36
Bon ben c'est cool alors ! Problème résolu ! lol Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­
Répondre à Kermitt31

2

blueoystercult, le jeudi 28 avril 2005 à 16:59:30
passe par un magnétoscope et tu règleras tes souçis Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

5

lagalene, le vendredi 29 avril 2005 à 10:41:44
merci de ta réponse, mais j'ai résolu le problème en parmétrant ma carte nvdia en mode scomposite alors que je sors de ma carte en svidéo. bizarre je sais mais ça marche !!
merci à toi !!
Répondre à lagalene

6

lkaiman, le dimanche 22 juillet 2007 à 21:59:04
ton message es tvieux maintenant je sais mais
je voulais savoir comment tu avais fait pour configurer ta carte graphique en mode composite alorsque tu as un cable s-vidéo

cdt
Répondre à lkaiman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « configurer la sortie svidéo en composite »