|
|
|
|
Posté par
lagalene, le jeudi 28 avril 2005 à 15:56:31Composite c'est un modele de cablage.... tu as des convertisseurs pour passer du svideo au composite... mais si c'est reference a ton probleme de l'autre post, je ne suis pas persuadé que ce soit la solution puisque tu as di que tu avais verifié que c'etait le mode svideo qui etait selectionné
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs, hiver très méchant.
|
passe par un magnétoscope et tu règleras tes souçis
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
|
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 17/10 18h11 | Asus 8600GT - Probleme Sortie TV composite | 13 |
| 16/03 21h57 | Sortie SVidéo et carte VIA/S3G Unichrome Pro | 14 |
| 03/05 16h04 | Brancher portable sur TV sans sortie SVIDEO | 2 |
| 12/05 22h29 | Problème sortie svideo hp pavillon nvidia | 3 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Sims : Permis | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.90 € PriceMinister |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |