Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Configurer la sortie svidéo en composite

lagalene, le jeudi 28 avril 2005 à 15:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je possède une carte graphique Nvdia ge force 6200 TC avec une sortie svidéo sans sortie composite. Est-il possible de configurer cette sortie svidéo en scomposite et si oui quelle démarche faut-il suivre ? Est-ce que cette manipulation peut me permettre d'obtenir la couleur sur ma tv ?
Merci d'avance.

1

Kermitt31, le jeudi 28 avril 2005 à 16:30:19

Composite c'est un modele de cablage.... tu as des convertisseurs pour passer du svideo au composite... mais si c'est reference a ton probleme de l'autre post, je ne suis pas persuadé que ce soit la solution puisque tu as di que tu avais verifié que c'etait le mode svideo qui etait selectionné
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

3

lagalene, le vendredi 29 avril 2005 à 10:38:01

Merci de ton aide, mais en paramétrant en mode scomposite ma carte graphique Nvdia geforce6200tc alors que je suis connecté en svidéo, bizarrement j'ai obtenu la couleur !!!
A bientôt merci encore.
Lagalène

Répondre à lagalene

4

Kermitt31, le vendredi 29 avril 2005 à 10:38:36

Bon ben c'est cool alors ! Problème résolu ! lol Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

2

blueoystercult, le jeudi 28 avril 2005 à 16:59:30

Passe par un magnétoscope et tu règleras tes souçis Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

5

lagalene, le vendredi 29 avril 2005 à 10:41:44

Merci de ta réponse, mais j'ai résolu le problème en parmétrant ma carte nvdia en mode scomposite alors que je sors de ma carte en svidéo. bizarre je sais mais ça marche !!
merci à toi !!

Répondre à lagalene

6

lkaiman, le dimanche 22 juillet 2007 à 21:59:04

Ton message es tvieux maintenant je sais mais
je voulais savoir comment tu avais fait pour configurer ta carte graphique en mode composite alorsque tu as un cable s-vidéo

cdt

Répondre à lkaiman

7

david, le mardi 19 août 2008 à 19:05:08

Passe par une prise péritel comme celle-ci http://images.google.fr/...

Répondre à david
Différence peritel vidéo composite Bonjour!! est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une différence entre une sortie vidéo composite et une sortie péritelle et si oui à quel niveau ( et pas juste la forme!!! ;o)) Merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2781797-difference-peritel-video-composite
Sortie Tv composite. Bonjour à tous, Mon but: brancher mon ordi sur ma télé. Mon probleme: Je n'ai qu'une sortie composite Je n'ai qu'une sortie Composite ( jaune) sur ma carte graphique et malheuresement pas de sortie S-Video. Donc j'avais avant une peritel avec tout ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1058194-sortie-tv-composite
Asus 8600GT - Probleme Sortie TV composite (Résolu) Salut a tous, J'ai recemment acheter une Asus 8600GT et je cherche desesperement a activer la sortie TV. Mon but est d'avoir une sortie composite pour pouvoir me brancher directement sur les entrees de ma tele (CRT je precise). La sortie de la 8600GT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803353-asus-8600gt-probleme-sortie-tv-composite
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Pas de son multicanal via ma sortie spdifBonjour à tous, je galére franchement depuis quelques jours, pour trouver une réponse à mon probleme, mais rien...sur le net il n'y a rien qui, pourrai bien m'aider...Mon probléme: Un pote m'a donné une carte sound blaster live! avec sortie spdif au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369364-pas-de-son-multicanal-via-ma-sortie-spdif
Sortie s video 3pin nvidia quadro fx 3400Bonjour, alors voilà le probleme j'ai une carte graphique nvidia quadro fx 3400 avec deux sorties dvi et une tv out c'est bien là le probleme, la sortie svideo est une fiche din 3 pin et pas 4 pin comme habituellement. alors je sais ou trouver la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11258753-sortie-s-video-3pin-nvidia-quadro-fx-3400
Adaptateur Peritel/S-video - compositeBonjour, je souhaiterais savoir si un cable muni d'un coté d'une péritel et de l'autre de prise composite a les mêmes fonctions qu'un adaptateur Peritel/S-video - composite avec commutateur entrée et sortie. en bref je souhaite connecter mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-899693-adaptateur-peritel-s-video-composite
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3