Rechercher : dans
Par :

Comment regarder la TV sur mon PC sans carte?

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 16:17:09 Valense, le 13 oct 2009 à 15:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce vraiment possible de regarder la TV sur le PC sans carte turnerTV, si oui comment?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

1

Xavstarblues, le 13 oct 2009 à 16:01:22

Bonjour
oui c'est possible, en fait tu utilises la fonction TV par adsl de ton FAI (si celui ci le permet)
http://www.adsltv.org/
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex

Répondre à Xavstarblues

6

valense, le 13 oct 2009 à 16:17:06

Merci, je ne suis pas vraiment bien avec l'informatique, c'est quoi FAI, en plus mon PC c'est la marque DELL windows professional 2000

Répondre à valense

2

Nabla's, le 13 oct 2009 à 16:03:03

Il y a aussi zatoo comme programme je croi, qui marche partout (avec des restrictions par pays). Mais il devient payant.

dommage, ton programme n'a pas l'air de marcher chez numéricable

Répondre à Nabla's

3

Xavstarblues, le 13 oct 2009 à 16:05:49

Non Nabla's, numéricable ne gère pas la télé comme free/neuf... de même le programme ne fonctionne pas pour Orange. Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex

Répondre à Xavstarblues

4

Nabla's, le 13 oct 2009 à 16:09:57

Ceci dit, j'ai vu une prise ethernet à l'arrière de mon démodulateur. Il faudrait que je connecte ca à mon ordinateur pour voir ce qu'il se passe avec wireshark ... a mon avis, cette prise ethernet n'est pas là pour rien ! peut être qu'il suffit simplement de relier le démodulateur au routeur avec un cable ethernet... bref, à creuser !

Répondre à Nabla's

5

Xavstarblues, le 13 oct 2009 à 16:13:44

C'est pas pour le brancher sur ton boitier numéricable en direct?
de base ca passe par le wifi non? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex

Répondre à Xavstarblues

7

Nabla's, le 13 oct 2009 à 16:17:09

Non, chez numéricable le modem et le démodulateur télé sont totalement indépendants. Ils sont chacun reliés à la prise murale avec le fameux cable coaxial

Répondre à Nabla's