Rechercher : dans
Par :

Ce périphérique ne peut pas démarrer.Code 10

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:56:09 fab007rice, le 13 oct 2009 à 15:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème: mon touch pad ne fonctionne plus. J'ai fait une défragmentation de mon disque dur ce matin. J'ai éteinds mon PC (packard Bell easynote SB-75) avec le touch pad. Lorsque je l'ai rallumé, mon touch pad ne fonctionnait plus. Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et là il m'indique un ! pour mon touch pad avec ce message "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". Je l'ai désactivé puis réactivé ça n'a rien changé. J'ai rechercher de nouveau pilote mais Vista m'indique que mes pilotes sont à jour. Je l'ai supprimé et réinstallé et il ne fonctionne toujours pas. J'ai même fait une restauration de système </gras></gras>mais il m'indique uniquement la date de la fin de la défragmentation du disque dur.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

P.S.:J'ai Windows Vista Home Premium

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Ce périphérique ne peut pas démarrer.Code 10 » dans :
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10 VoirCette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia *Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de...

1

pico.l, le 13 oct 2009 à 16:43:01

Bonjour,

Tu peux préciser le modèle exact du PC ?

A+

Répondre à pico.l

2

fab007rice, le 13 oct 2009 à 18:54:22

C'est un SB 75-P-xx (je ne me souvient plus des derniers chiffres) mais maintenant ça refonctionne et je n'ai rien fait (les mystères de l'informatique).
Merci quand même.

Répondre à fab007rice

3

pico.l, le 13 oct 2009 à 18:56:09

Tant mieux , l'essentiel que ça marche ;)

Bonne soirée

Répondre à pico.l