Pourquoi mon pc rame ?

Résolu/Fermé
Mc Fly - 25 avril 2005 à 16:54
 un passant - 11 mars 2012 à 19:40
salut a tous, je souhaiterais savoir pourquoi mon ordi rame.pour info je n'ai pas beaucoup de logiciel, j'ai des pb de peripheriques audios, l'ordi rame au démarrage et pour les différentes applications, j'ai réinstallé WINDOWS XP SP2 et depuis tous ces pb !
merci pour votre aide @ +, mc fly
A voir également:

26 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
25 avril 2005 à 21:30
Salut,
pour ce qui est du "bravo" j'avoue ne pas comprendre.Le lien etait juste la pour eclairer sur les pbs de la defragmentation en particulier ... et en plus ouvrir les yeux sur l'aspect economique de l'informatique...

Pour cequi est dela defragmentation, cela n'effacera rien sur ton disque dur.Aussi si tu lances la dafragmentation en utilisant ton pc, celle ci prendraplus de temps car c'est comme si la secretaire ranger n'importe comment ses dosseirs tandis que les stagiaires les rangent dans l'ordre.
Il faut savoir aussi que cela peut prendre facilemtn des heures et que cela fera tourner ton pc à fond et notemment le disque dur.Ainsi, la defragmentation si elle est pratiquée regulierement à un rythme soutenu (genre 1 fois par jour) cela diminuera grandement la durée devie du disque dur!
Enfin, perso, je defragmente une fois tout les 4-5 ans ou lorsque je sens que mon pc rame dur.

56
BONJOURE SET TOU SINPLE TELECHARGE (GLARY UTILITIES ) SET TOTALMENT GRATUIT
ET TON ORDI VA COMPLETEMENT CHONGER JE TE LE GARENTIE " EXCUSER MOI POURE LES FAUT MAIS JESPER QUE VOUS M AVER CONPRIE BONNE SOIREE "
0
CCM devrait être banni de la galaxie pour les milliards de conneries postées par des analphabètes dégénérés.
0
??
0
?,
0
reflechit espese de con !
0
parce que ya trop de saleté fait ALT + CTRL + SUPR mais processus et suprime tout tu verras ton ordi sera hyper rapide
21
salut<psb49>j'est lu le message a propo de <<alt+ctrl+supr>>,moi j'est mon pc qui rame depuis un moment.j'est instaler plusieurs logs,mais le prb ne vien pas de la!J'est un amis sur toulouse qui est bien caller,en a fait pas mal de choses !(c claener,spyware doctor,avg,enfin on a tout netoyer comme on a pus!dernierement en a fait une analise que j'est jointe dans un autre sujet dans le forum.je v essayer de le remettre dans ce message! si il y a une ame charitable qui aurais la solution merci de me repondre !je suis novice dans l'informatique et la ca commence a me prendre la tete d'attendre pendand des fois plus d'une minute pour ouvrir une page internet!!<<ps49>>si tu a une solution je te remerci d'avance de bien vouloir me repondre (bulgom) logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:01:14, on 28/05/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSLoader.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Orange\Launcher\Launcher.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Users\sandy\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\igfxext.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Orange\connectivity\connectivitymanager.exe
C:\Program Files\Orange\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
C:\Program Files\Orange\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTCOMModule\0\FTCOMModule.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\eMule\eMule.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "c:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SystrayORAHSS] "C:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSSessionManager] C:\Program Files\Orange\SessionManager\SessionManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O15 - Trusted Zone: https://www.orange.fr/portail
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {3860DD98-0549-4D50-AA72-5D17D200EE10} (Windows Live OneCare safety scanner control) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/fr-fr/wlscctrl2.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/VistaMSNPUpldfr-fr.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://rudy51rudy51.spaces.live.com/PhotoUpload/VistaMsnPUpldfr-fr.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {DFB5BCF1-06AE-4ABB-BFA8-1E228F41C50A} (CamfrogWEB Advanced Unicode Control) - https://www.bobtv.fr/download/cfweb_www.bobtv.fr-download_instmodule.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0
oui je fait ctrl + alt+ supprime je vais dans processus je clique sur terminer le processus sa fera quelque chose repondez moi vite svp
0
et sa marche ? il sera plus rapide il rame moin ?
0
oui ça marche mais il faut supprimer les bonne choses et non tout sinon c'est le crash .

Je te recommande d'abord de mettre uniquement les appli nécessaire en démarrage (regarde ce que ça donne)

Et si ça ne va toujourss pas une bonne grosse désinfection.

Et si vraiment rien de rien n'y fait ==>l'ultime solution demeure le formatage.
0
salut à tous les dépanneurs et As de l'informatique

mon pc rame au ralenti; as-tu une solution?; il rame même qd je clique sur mozilla ou internet explorer pour faire une recherche.
on m'a parlé de défragmentation du disque dur. comment procéder? merci d'avance
9
ben tu va dans demarrer / tout les programmes/ Accesoires/outil systeme/Defragmenteur de dique
et fait le la nuit parce que c long
0
mais il va plus avoir aucun fichier ?
0
Les Fichiers Restent
0
n'utilise pas internet si sa t anchante !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
25 avril 2005 à 16:59
Seul, un antivirus peut faire ramer ton pc caril scanne tout ce qui se passe...
Mais il y a aussi la defragmentation
plus de precision deuxieme partie "ARMOIRE À TIROIRS ET LAVAGE DE CERVEAUX": http://membres.lycos.fr/absurdistant/piege.htm
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
25 avril 2005 à 21:41
..pour ce qui est du "bravo" (j'ai fais une fixation ; ))

Je ne prend personne de haut c'est tout le contraire.
L'article proposé en lien a certes un titre (en ce qui concerne celui de la deuxieme partie) pas tres appreciable mais le texte a le merite de pointer sur des problemes techniques et economiques qui existent encore (article date de plus de5 ans ..et meme plus..) tout en etant clair et abordable...

Pour preuve il a été un des declencheurs qui m'a fait m'interesser à Linux. Je ne pousse personne à utiliser linux, je veux juste renseigner les gens (en particulier ceux qui n'en ont rien affaire de l'informatique) sur d'autres options. Et pour cela il faut avoir un discours clair et comprehensible; et cet article va dans ce sens, c'est pour cela que je le propose à chaque fois que c'est possible. Apres evidemment, chacun est libre de faire ce qu'il veut (et heureusement d'ailleurs!). Perso, j'utilise egalement windows et je m'interesse depuis à d'autres systemes d'exploitations.
5
tu es donc partisan de cette vision et bravo !
pour la défragmentation comme m'y prendre car je vais perdre des données ! non?
a+ Mc fly
4
Non Mc fly tu ne vas rien perdre du tout
0
sur ? mes film vont resté ?
0
oui banane
0
Banane !
0
tu choisis la peste ou le coléra ???
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
28 mai 2005 à 19:38
Salut mcfly
c'est normal que "processus inactif" soit à 98%.
Ce processus sert à dire au processeur de ne rien faire!!
Pourquoi un tel processus?
C'est un peu comme la boite de vitesse d'une voiture.Lorsqu'elle est à l'arret, tu mets le point mort.Et bien ce processus est un peu le point mort du processeur!
Donc il n'y a pas de pbs.
Si ca rame, c'est à cause de kapersky.Et Il vaut mieux ne pas l'empecher de faire son boulot ou de le restreindre sous peine de virus et autres bestioles!!Une solution serait d'acheter une barette de memoire si ce ralentissement te gene vraiment.
3
davideee Messages postés 190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 17
5 mai 2008 à 22:27
bonjour,
moi aussi j ai un probleme mon pc rame et j ai viruskeeper comme anti virus et j ai un autre probleme quand je demarrer mon pc j ai plusieur logieciel qui s allume (msn, anti virus,simHID,etc......) alors comment faire pour retire c'est logiciel au demarage merci d avance
0
je connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merde
0
bonjour,
voila j'ai un gros problème mon PC rame beaucoup alors que je viens de le formater a fond j'ai installer tous les pilote mais je ne comprends pas il rame vraiment beaucoup je ne peu plus jouer au jeux je peu plus rien faire pouver-vous m aider s.v.p


merci pour vos réponse
2
des fautes j'te dit !!!
0
verifie si aucun logiciel te bouffe de la bande passante et verfie egalt ke ton antivirus ne scanne pa toutes tes applications. pense a utiliser un spyware ou autre tueurs despions comme adaware ke je te conseille ou alors nod32 pour ce ki est des attaques trojan. voila
1
pourquoi mon ordi rame j'ai un vista famillale/merci
0
merci pour les reponse et saga 9 je me renseigne aussi sur linux des potes m'en parle et comme j'ai pas trop le temps je prend des info qui vont dans ce sens. sinon pour les info sur la defrag merci pour les conseils.
jamesbond merci a toi aussi mais pourrais tu me dire comment controler qu'un logiciel ne bouffe pas trop de bande passante (kapersky par ex est un gros logiciel antivirus non? ) sinon comment regler l'antivirus pour qu'il ne scan pas toutes les applications ?
merci et a +

ps: vous aurez compris que je m'y connais tres peu voire pas du tout ! lol
1
.
0
à plus à plus à plus !!!
2 janv. 2012 à 14:42
merde !
0
salut a tous, juste pour precision il me semble que le pb vienne de kapersky car il met beuacoup de temps a ce mettre en marche à moins qu'il ne soit lent qu'à cause de mon ordi ?
merci et a +
mc fly
1
anatidé des toilettes
30 avril 2005 à 19:44
salut
c'est effectivement tout a fait possible que Kaspersky fasse ramer ton PC, j'ai eu les mêmes problèmes. Le meilleur moyen de savoir c'est de faire ctrl alt suppr pendant qu'il rame, d'aller dans l'onglet processus et de voir lequel utilise le plus le processeur. Si c'est Kaspersky, vires le et trouves un autre antivirus (c'est ce que j'ai fait...) sinon regarde quel processus fait tout ramer et donne nous le nom
1
le fichier qui prend beaucoup de place c'est dwm.exe
merci
0
salut anatidé au niveau de la bande passante ce qui rend le plus sur le processeur c'est :
processus inactif du systeme (utilisateur systeme et la valeur est 98 ????°
merci pour ton aide
a+
1
.
0
bonjour à tous ^^

je lisai tous se que vous disiez par raport au faite que l'anti virus fasse ramer ... est ce que panda platinium fé bokou ramer ?????
1
beau goss !
0
trache70 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 13:49
Bonjour,
J'ai le meme probleme et là j'avoue ne plus savoir quoi faire si vous pouviez m'aider merci.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:42:11, on 17/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)

Running processes:
C:\WINDOWS.0\System32\smss.exe
C:\WINDOWS.0\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS.0\system32\services.exe
C:\WINDOWS.0\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS.0\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS.0\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS.0\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS.0\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\aol\acs\AOLacsd.exe
C:\WINDOWS.0\system32\cba\pds.exe
C:\PROGRA~1\Symantec\SYMANT~1\NSCTOP.EXE
C:\WINDOWS.0\System32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS.0\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS.0\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS.0\system32\ams_ii\hndlrsvc.exe
C:\WINDOWS.0\system32\MsgSys.EXE
C:\WINDOWS.0\system32\cba\xfr.exe
C:\WINDOWS.0\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\ahead\InCD\InCD.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe
C:\WINDOWS.0\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\AOL 9.0 VRf\waol.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Teleca Shared\CapabilityManager.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1190386922\ee\aolsoftware.exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1190386922\ee\services\antiSpywareApp\ver2_0_28_1\AOLSP Scheduler.exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1190386922\ee\aolsoftware.exe
C:\Program Files\AOL 9.0 VRf\shellmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Teleca Shared\Generic.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\Topspeed\3.0\aoltpsd3.exe
C:\WINDOWS.0\system32\LVComsX.exe
C:\Hiajckthis\hijackthis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: AOL Toolbar Launcher - {7C554162-8CB7-45A4-B8F4-8EA1C75885F9} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 4.0\aoltb.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {DE9C389F-3316-41A7-809B-AA305ED9D922} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 4.0\aoltb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LXCGCATS] rundll32 C:\WINDOWS.0\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCGtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS.0\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCDAS] C:\Program Files\Defenza\pcd-as.exe /10003
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe" /startoptions
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS.0\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AOL Fast Start] "C:\Program Files\AOL 9.0 VRf\AOL.EXE" -b
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Casino-On-Net - {3015DB92-158E-4b77-9020-85C8E311FBB5} - C:\PROGRA~1\CASINO~1\casino.exe (file missing)
O9 - Extra button: AOL Toolbar - {3369AF0D-62E9-4bda-8103-B4C75499B578} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 4.0\aoltb.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS.0\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/flashplayer/current/swflash.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS.0\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\aol\acs\AOLacsd.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Intel Alert Handler - Intel® Corporation - C:\WINDOWS.0\system32\ams_ii\hndlrsvc.exe
O23 - Service: Intel File Transfer - Intel® Corporation - C:\WINDOWS.0\system32\cba\xfr.exe
O23 - Service: Intel PDS - Intel® Corporation - C:\WINDOWS.0\system32\cba\pds.exe
O23 - Service: lxcg_device - - C:\WINDOWS.0\system32\lxcgcoms.exe
O23 - Service: Service de repérage Symantec System Center (NSCTOP) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\SYMANT~1\NSCTOP.EXE

1
j'y comprend rien a ton truque, merd !
0
zoullo Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 58
28 févr. 2008 à 10:12
Slt Macfly,

Moi je pense que ta Ram est un peu faible, passe a 2go, ca va déja bien accelerer ton PC, ensuite bien nettoyer ton

disque dur avec CCleaner.

Pour defragmenter, je te conseille O&O defrag, il travaille de differentes manieres (a toi de choisir) et surtout il travaille en tache de fond sans vraiment ralentir ton PC.

Ensuite, si tu a eventuellement un virus ou autre saloperie, tu devrai essayer un scan antivirus en ligne (securser, trend etc...) mais choisi avec desinfectant.

Utilitaire sympa et efficace aussi contre les vers : Elibaja.

Bye.
1
zoullo porno !
0
instal ccleaner ad aware spybot nettoyage de disque défragmentation et passe un coup d'antivirus. Ton pc sera clean et rapide!
1
hmmm ! du juju57 à la framboise !
0
Bonjour,
Bonjour,
moi aussi mon ordi rame beaucoup en ce moment, j'ai viré pleins de programmes inutiles, défragmenté mon disque dur mais ça ne change pas grand chose donc j'aimerais savoir se que je pourrais faire pour arranger cela parce que je suis pas une bete en informatique
j'ai remarqué que mon antivirus prenait 16Go dans programme files donc je c'est pas? c'est normal?
merci de m'aider
0
ta gueule.net
2 janv. 2012 à 14:45
ton ordi rame ?!! il est tombé à l'eau !!!
0
Bonjour,
bonjour
moi mon problème j et mon ourdi qui et toujours en train de travailler et je ne touche a rien é d moi svp
0
commentçamarche.net
2 janv. 2012 à 14:46
Bonjour,
bonjour
moi mon problème j et mon ourdi qui et toujours en train de travailler et je ne touche a rien é d moi svp
0
commentçamarche.net
2 janv. 2012 à 14:46
Bonjour,
bonjour
moi mon problème j et mon ourdi qui et toujours en train de travailler et je ne touche a rien é d moi svr
0
commentçamarche.net
2 janv. 2012 à 14:46
gueuleBonjour,
bonjour
moi mon problème j et mon ourdi qui et toujours en train de travailler et je ne touche a rien é d moi svp
0
Scan saved at 09:21:13, on 28/02/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0013)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\NETGATE\Spy Emergency 2007\SpyEmergencySrv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\TuneUp Utilities 2008\MemOptimizer.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Microsoft Bootvis\BootVis.exe
C:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\MAILFR~1\mantispm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://actus.sfr.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)
O1 - Hosts: 127.255.255.255 serial.alcohol-soft.com
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: BHO Barre de Confiance - {988B07F5-7392-455A-8A1F-64935CB8B6ED} - C:\Program Files\BarreConfCMCIC\TAPBar.dll
O3 - Toolbar: Barre de confiance - {55BDF3B0-C0A8-481A-B8A6-01CD2BE0F3FD} - C:\Program Files\BarreConfCMCIC\TAPBar.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [DLCFCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2008\MemOptimizer.exe" autostart
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpyEmergency] "C:\Program Files\NETGATE\Spy Emergency 2007\SpyEmergency.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Add to AMV Convert Tool... - C:\Program Files\MP3 Player Utilities 3.80\AMVConverter\grab.html
O8 - Extra context menu item: Download with Go!Zilla - file://C:\Program Files\Go!Zilla\download-with-gozilla.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: MediaManager tool grab multimedia file - C:\Program Files\MP3 Player Utilities 3.80\MediaManager\grab.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O15 - Trusted Zone: http://Downoload.windowsupdate.com
O16 - DPF: {0742B9EF-8C83-41CA-BFBA-830A59E23533} (Microsoft Data Collection Control) - https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {F8C5C0F1-D884-43EB-A5A0-9E1C4A102FA8} (GoPetsWeb Control) - https://secure.gopetslive.com/dev/GoPetsWeb.cab
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: dlcf_device - - C:\WINDOWS\system32\dlcfcoms.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Spy Emergency Shield Service (SpyEmrgSrv) - NETGATE Technologies s.r.o. - C:\Program Files\NETGATE\Spy Emergency 2007\SpyEmergencySrv.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://akacache.meetic.fr/photow/aka/getphoto2?ref=fnBwWVdWV3hQXFlUYAUCXwNAR0A=
O24 - Desktop Component 1: (no name) - http://www.abc-lettres.com/aide-soignant/medical/lettres-motivation/lettres-entreprise/img/lettre_tampon_rouge_juri.gif
0
trop long, cricri !!!
0