Pourquoi mon pc rame ?

Résolu/Fermé
Mc Fly - 25 avril 2005 à 16:54
 un passant - 11 mars 2012 à 19:40
salut a tous, je souhaiterais savoir pourquoi mon ordi rame.pour info je n'ai pas beaucoup de logiciel, j'ai des pb de peripheriques audios, l'ordi rame au démarrage et pour les différentes applications, j'ai réinstallé WINDOWS XP SP2 et depuis tous ces pb !
merci pour votre aide @ +, mc fly
A voir également:

26 réponses

Salut, moi pon pc rame depuis quelques jours sans raisons valables (pas de virus au autre logiciel espion...), il lui fau au moins 15 minutes pour qu'il s'allume et les programmes sont long à s'ouvrir et le son ne fonctionne plus très bien, sa fai un effet de ralenti, que se passe t'il?
0
ton idée tombe à l'eau !
0
ha ! ha ! ha ! bien dit, mon pot !
0
mixi 34 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
31 mars 2011 à 12:34
bonjour nettoyer les fichiers inutiles.du dd et telecharger smart pc.nettoyeur pour les wins
0
mixi 34 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
31 mars 2011 à 12:56
salutt vas sur le site secuser et serts toi de 'antivirus en ligne.Tiens moi au courant.a+
0
mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 29
24 août 2011 à 00:13
il ya des antivirus qui les laisse passe des virus et après il sont partout dans ordinateur voila le logiciel a télécharger

malwarebytes' anti-malware

et si vous télécharger ce logiciel votre pc va pu rame mais il faut le fait tout les1 semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,je pense que vous vous êtes trop "pris la tête" car je pense comme Soullo il faut augmenter la ram tu a une barrette de mer** ! pourtant tu a un bon processeur,une carte graphique potable sauf la ram qui elle n'est pas suffisante regarde si tu peux mettre des barrette de 800mhz (pc 6400 me semble !) si tu peux met y au moin 1Go voir 2 ^^ a plus !
-1
slt rajoute une 512 mo il va plus ramer
-1