Rechercher : dans
Par :

Boite mail yahoo bloquée par kaspersky

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 19:53:59 tfight, le 6 oct 2009 à 21:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon logiciel Kaspersky bloque l'ouverture de ma boite mail yahoo, il affiche le message suivant :

Kaspersky
Anti-Virus 2010
Accès interdit
L'URL demandée ne peut être affichée
L'objet sollicité à l'adresse URL :
http://fr.mg41.mail.yahoo.com/dc/launch?.
gx=1&.rand=1685836325&action=showLetter&
umid=1_900_AEq9ktkAAVcMSsrP7AiGX0lISus&
box=Inbox
Contient une menace :
l'objet est infecté par HEUR:Trojan-Downloader.Script.Generic
Date de création du message :
05/10/2009 21:40:00
Kaspersky Anti-Virus 2010

J'ai essayé de lancer une analyse complète pour régler ce problème sans succès

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « boite mail yahoo bloquée par kaspersky » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

jacques.gache, le 6 oct 2009 à 22:42:10

Bonjour, essais de déactiver kaspersky ouvre ta boite mais pas le message en cause et tu vires ce message sans l'ouvrir , referme ta boites remets kaspersky en route et regarde si il te laisse l'ouvrir Chacun reste maître de son PC 

Répondre à jacques.gache

2

tfight, le 6 oct 2009 à 23:23:23

Je te remercie, ce fut vraiment simple, merci encore

Répondre à tfight

3

jacques.gache, le 7 oct 2009 à 19:53:59

Bonjour, heureux d'avoir pu t'aider @+ Chacun reste maître de son PC 

Répondre à jacques.gache
Collection CommentÇaMarche.net