Rechercher : dans
Par :

Cle de produit pour red faction sur pc

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 13:53:55 kira, le 19 sep 2009 à 13:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais connaitre un site pour trouver une cle pour red faction sinn je ne peut pas jouer sur internet merci davance kira

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cle de produit pour red faction sur pc » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

jeantube, le 19 sep 2009 à 13:46:39
  • +3

Salut

regarde ici Je mange une soutane et je tutois david charvet 

Répondre à jeantube

3

62000, le 27 sep 2009 à 18:02:51

Trop fort ton truc pour pa avoir de code je cherche ce code pour jouer sur internet

Répondre à 62000

4

Scarface72, le 27 sep 2009 à 20:42:28
  • +2

Et bien tu vas dans n'importe quel magasin de jeux vidéo et tu l'achètes! Google est ton ami! Comme la lumière va plus vite que le son­ on peut
s'apercevoir d'un con avant de l'avoir entendu parler...

Répondre à Scarface72

2

Scarface72, le 19 sep 2009 à 13:50:28
  • +1

Ou encore ici Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

zblif, le 29 nov 2009 à 13:37:00

Ce site ne sert à rien , il n'y à que de gros frustrés qui peuvent pas comprendre que l'on peut acheter des jeux d'occaz sans les clés ou encore de télécharger des crack no cd pour une question de guain de temps et de place. ( j'ai 25 jeux auquels je joue trés souvent et pas de place sur mon bureau pour y mettre tous mes CD) bande de bouffons.

Répondre à zblif

6

BmV, le 29 nov 2009 à 13:53:55

"que l'on peut acheter des jeux d'occaz sans les clés" : et pourquoi tu achètes des jeux d'occase SANS la clé ????

"télécharger des crack no cd pour une question de guain de temps et de place." : tu rigoles, là aussi, non ?
Un CD/DVD ne prend aucune place ni sur ton bureau, encore moins sur ton disque dur.

Alros arrête de vouloir te donner bonne conscience avec des arguments de dernière zone : si tu fais le choix de pirater ou de bidouiller ou de tout vouloir sans dépenser un cent, faut aussi en assumer les conséquences, les bonnes (économie) et les mauvaises (super blèmes pour t'en servir).

A part ça, un peu de lecture ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3#legislation

T'es pas obligé d'être d'accord, mais dans ce cas, faut aller voir ailleurs et ça ne te servira à rien d'insulter les bénévoles qui font vivre ce site.

A bon (?) entendeur, ....

EDIT : j'oubliais : y'a un dicton qui prétend que "c'est çui kidi kiè" !

-=O(_BmV_)O=-  "Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu 
rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même" - Confucius -

Répondre à BmV