Rechercher : dans
Par :

Avoir Excel gratuit et legalement ! ! ! !

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:40:53 cicou1500, le 11 sep 2009 à 22:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Seulement EXCEL est Gratuit et legal ! Word et powerpoint ne sont pas compri

Je suis tombé sur ca tout a l'heure et je sais que peronnellement je le cherché depuis un moment !

Alors j'espere que ca servira à d'autres personnes, en esperant pouvoir aider !

C'est gratuit, simple et legal !

Les explications sur ce site : (copié-collé)
http://0euro.free.fr/...

A plus ! ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Avoir Excel gratuit et legalement ! ! ! ! » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer les...

1

sirhill, le 11 sep 2009 à 22:07:47
  • +1

Ca marche ! ! Merci c'est le top !

Répondre à sirhill

2

petitfilou40, le 11 sep 2009 à 22:11:15

Sinon pour avoir TOUT Office, et e gratuit, il existe OpenOffice dont la dernière version est très aboutie !

Répondre à petitfilou40

3

cicou1500, le 11 sep 2009 à 22:13:54

Oui je sais

Tout ca est indiqué dans le lien !

Mais il y a une convertion de fichier, grace a cette methode vous pouvez garder ce format xls.

Mais pour pouvoir utiliser Excel il faut telecharger Open office

Répondre à cicou1500

4

cicou1500, le 12 sep 2009 à 18:45:45

Et pour avoir la derniere version d' open office rendez vous sur leur site :

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Répondre à cicou1500

5

sirhill, le 13 sep 2009 à 17:57:58

Je sais pas si vous avez remarqué mais ca marche aussi avec WORD.

J'ai pas essayé avec powerpoint ! ! C'est vraiment le Top , j'en reviens pas qu'il y est cette faille ! !

Répondre à sirhill

6

Jim6071, le 2 nov 2009 à 18:40:53

Pourquoi cela ne marche pas chez moi? J'ai fait comme indiqué mais au final quand j'enregistre le fichier modifié, la plupart des boutons se grisent dont ceux d'enregistrement, de plus l'enregistrement que j'ai cru faire ne s'est même pas effectué.

Comment faites-vous lorsque vous arrivez au stade de l'enregistrement du fichier, SVP?

Répondre à Jim6071