Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Avoir Excel gratuit et legalement ! ! ! ! [Résolu]

cicou1500 5Messages postés 10 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 13:23
Bonjour,
Seulement EXCEL est Gratuit et legal ! Word et powerpoint ne sont pas compri
Je suis tombé sur ca tout a l'heure et je sais que peronnellement je le cherché depuis un moment !
Alors j'espere que ca servira à d'autres personnes, en esperant pouvoir aider !
C'est gratuit, simple et legal !
Les explications sur ce site : (copié-collé)
http://0euro.free.fr/...
A plus ! ;)
Lire la suite 

Avoir Excel gratuit et legalement ! ! ! »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ca marche ! ! Merci c'est le top !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon pour avoir TOUT Office, et e gratuit, il existe OpenOffice dont la dernière version est très aboutie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je sais

Tout ca est indiqué dans le lien !

Mais il y a une convertion de fichier, grace a cette methode vous pouvez garder ce format xls.

Mais pour pouvoir utiliser Excel il faut telecharger Open office
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pour avoir la derniere version d' open office rendez vous sur leur site :

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas si vous avez remarqué mais ca marche aussi avec WORD.

J'ai pas essayé avec powerpoint ! ! C'est vraiment le Top , j'en reviens pas qu'il y est cette faille ! !
Jim6071 - 2 nov. 2009 à 18:40
Pourquoi cela ne marche pas chez moi? J'ai fait comme indiqué mais au final quand j'enregistre le fichier modifié, la plupart des boutons se grisent dont ceux d'enregistrement, de plus l'enregistrement que j'ai cru faire ne s'est même pas effectué.

Comment faites-vous lorsque vous arrivez au stade de l'enregistrement du fichier, SVP?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avoir Excel gratuit et legalement ! ! ! ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?