Mon PC ne se lance plus!

Résolu/Fermé
Kinnori Messages postés 36 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 31 août 2009 à 21:52
Kinnori Messages postés 36 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 7 sept. 2009 à 11:49
Bonjour,

Alors voila, j'ai depuis aujourd'hui un gros probleme avec mon PC portable. La derniere fois que j'ai utilisé mon PC, la batterie etait faible, il s'est donc mis en veille, je ne l'ai pas recharger et il s'est donc eteint.

Aujourd'hui je l'ai branché sur la charge, et la le gros soucis il ne se lance plus! Je m'explique, l'electricité passe, mais je rien ne s'affiche, et je n'entend plus le "bip" du bios... La derniere fois que j'ai eu ce probleme je me suis retrouvé avec un presse papier a 1000€...

SVP, pouvez vous m'aider a sauver mon PC?
Merci pour votre aide
A voir également:

22 réponses

fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 24
2 sept. 2009 à 02:09
Pour la carte graphique j'ai trouvé.
https://www.extremepc.fr/ Lis tous, c'est trés intéressant mais ne pratique pas la partie pour ratrapper le niveau, enfaite les pc portable qui ne sont pas monoblock sont mieux. Quand on opére sur un monoblock....
0
Kinnori Messages postés 36 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
7 sept. 2009 à 11:49
Salut a tous!

Je viens clore ce topic car j'ai trouver une solution, je la poste au cas ou cela pourrait servir a quelqu'un.


J'ai d'abord retiré la pile bios en ayant pris soin de débranché la batterie et le chargeur. J'ai ensuite rebranché uniquement le chargeur et j'ai allumé mon PC qui s'est etaint quelque secondes plus tard. J'ai débranché le chargeur et remis la pile bios. J'ai rebranché le chargeur et j'ai allumé le PC. Le PC s'est allumé, puis étaint, et finallement il s'est relancé tout seul normalement.

Voila une soluc qui pourra peut etre vous servir. Merci a tous pour votre aide!
0