Voila j'ai essaié plusieurs solutions pour formater mon disque dur ( celui ci est le disque dans lequel demare windows) , je n'ai que celui la et il est diviser en deux.
La premiere solution etait de lancer windows, d'aller dans poste de travail, et de cliquer droit sur mon disque ensuite de choisir "formater"... Impossible a faire etant donné que windows utilise ce disque.
La deuxieme est d'aller par l'invite de commande et de taper format c: , ceci fait il me signale la meme chose que la solution precedente: Impossible a faire etant donné que windows utilise ce disque.
La troisieme etais de demarer l'ordinateur avec le cd d'xp pro mais il ne me propose pas de formater mon ordinateur.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est l'ordi de mon pere et il veux formater car il est lent au possible et que il y a divers petits problemes.
on avais deja penser a cette solution de formater mais on c'est dit que tant qu'il alais autant ne pas formater mais maintenant que ca s'avere OBLIGATOIRE et URGENT on est dans l'impossibiliter de le faire.
si qq pourais m'aider, ...