Rechercher : dans
Par :

GENERIC USB STORAGE-CFC USB DEVICE

Dernière réponse le 3 avr 2005 à 16:43:08 jalise, le 2 avr 2005 à 13:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à chaque fois que mon pc s'allume il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit aasistant ajout de nouveau périphérique GENERIC USB STORAGE-CFC USB DEVICE , il me demande de mettre le cd, mais avec le cd de réinstallation de windows ça ne marche pas il me dit qu'il n'a pas trouver le logiciel, et à chaque fois c'est pareil, ne n'arrive pas installer ce qu'il faut, je vous demande conseille, merci de bien vouloir m'aider à bientôt. Salutations.

Meilleures réponses pour « GENERIC USB STORAGE CFC USB DEVICE » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio Player VoirProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

Afrim, le 3 avr 2005 à 03:19:41

Salut

si tu nous disé quel system tu a dans ta machine on pourais t'aider

Répondre à Afrim

4

jalise, le 3 avr 2005 à 11:21:33

Bonjour,

merci bien de m'avoir répondu, je suis sous windows xp, j'attends votre aide, merci bien, à bientôt. Salutations.

Répondre à jalise

2

blueoystercult, le 3 avr 2005 à 03:24:18

Un usb device est un périphérique reconnu par windows et dont les pilotes n'ont pas été installés. Tu trouveras ces pilotes soit sur le cd d'installation de ta carte mère et non pas sur le cd de windows, soit sur un cd d'installation d'un de tes périphériques usb Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

3

jalise, le 3 avr 2005 à 11:19:19

Bonjour,

merci pour votre répondre mais ça se trouve dans quel cd, et comment se nomme se cd, j'avoue que je suis perdue, mais complétement perdue, ne me laisser pas tomber merci bien.
à bientôt. Salutations.

Répondre à jalise

5

blueoystercult, le 3 avr 2005 à 11:49:10

Avec ton pc, tu as reçu des cd d'installation non? C'est là-dessus qu'il faut voir. Sinon, quel matériel est branché en périphérique chez toi? Bonjour chez vous!

6

jalise, le 3 avr 2005 à 14:47:59

Bonjour, merci de m'avoir répondu, c'est la neufbox, mais sur le cd de réinstalltion, je dois aller où car il m'indique beaucoup d'endroit, merci à vous.

Répondre à jalise

7

blueoystercult, le 3 avr 2005 à 15:32:36

Va dans ton gestionnaire de périphérique sur ton usb avec point jaune: mettre les pilotes à jour avec ton cd d'installation box dans le tiroir et il devrait te trouver les pilotes nécessaires Bonjour chez vous!

8

jalise, le 3 avr 2005 à 15:59:51

Rebonjour,

merci pour le bonjour pour chez moi loll, mais voilà j'ai essayer et encore essayer avec les cd mais rien à faire il ne trouve pas, je vais quand même pas ller me suicider bon sang il y a bien une solution ? merci.

Répondre à jalise

9

blueoystercult, le 3 avr 2005 à 16:08:36

Est-tu sur que c'est ta neufbox qui pose problème en usb car dans ce cas, elle ne devrait pas fonctionner? Bonjour chez vous!

10

jalise, le 3 avr 2005 à 16:25:11

Non je ne crois pas que se soit ça, il y a écrit autre périphériques : cx 278479 philips150 s, modem audio device, et périphérique inconnu (6 fois). Avez vous une solution ?

Répondre à jalise

11

blueoystercult, le 3 avr 2005 à 16:29:16

Tu n'as pas un modem interne installé sur ton pc? Bonjour chez vous!

12

jalise, le 3 avr 2005 à 16:32:58

ça je ne sais pas et comment le savoir, merci de m'aider

Répondre à jalise

13

blueoystercult, le 3 avr 2005 à 16:34:58

Si tu n'utilises pas ce modem philips, tu vas dans gestionnaire de périphériques, propriétés et tu désactives le matériel, ça devrait empêcher la fenêtre d'apparaître Bonjour chez vous!

14

jalise, le 3 avr 2005 à 16:43:08

Voilà j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'espère qu'il n'y aura pas de problème sur mon pc. merci de pour votre aide à bientôt peut-être, byeeeeeee

Répondre à jalise