Probleme disque dur Verbatim

Fermé
bebouze - 26 août 2009 à 14:00
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 26 août 2009 à 14:22
Bonjour,
je n'arrive plus a visionner de film sur ma tele avec mon disque dur Verbatim ,je peux que les regarder sur mon Pc uniquement ..Pourquoi?
A voir également:

2 réponses

5 possibilités :

1°) le cable qui le relis à la télé est débranché : rebranche le
2°) tu ne selectionne pas la bonne source : si un jour tu l'a changé d'endroit, tu le mets peut etre plus sur la bonne source.
3°) le disque dur commence à rendre l'ame : prepare toi a en acheter un autre, du moins le boitier surtout. sinon teste sur un autre télé si ca fonctionne.
4°) tu as appuyé sur un bouton de la télécommande et la sortie video à changé style tu étais en rca ou peritel et c'est passé en hdmi ou l'inverse : resultat, plus d'image. rappuie sur le bouton de la télécommande jusqu'à obtenir a nouveau un signal que tu pourra personnaliser dans les reglages apres.
5°) tu laisse peut etre le cable qui le relis au pc branché : resultat, sauf s'il l'accepte le tiens mais, il ne peut pas afficher les deux. debranche l'usb (ou autre connectique qui le relie au pc) du pc et vois.
1
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
26 août 2009 à 14:22
sa peu aussi etre un problème de système de fichier il est possible que le SF ne soi pa reconnu par la telé

regarde dans la doc de ta télé

mais plus de chance que se soit ce que notre cher compère a écri ci dessu
0