Probleme o demarrage win xp

Résolu/Fermé
goodspeed999 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 28 mars 2005 à 17:48
 Moussa - 25 août 2006 à 14:02
bonjour j' ai probléme avec mon pc lorsque mon ordinateur et allumé j' ai écran noir mes je néé ke le pointeur de m
A voir également:

10 réponses

goodspeed999 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
28 mars 2005 à 17:53
salut
j'ai un probleme avec win xp, lorsque mon ordinateur et allumé je me retrouve avec juste le pointeur de ma souris et ca méme en démarrage sans echec

que doi je faire
aider moi merci

cela et arrivé lorsque j'ai installé le pilote de mon scanner (agfa)

config :

celeron 700
matsonic 7127c
256 sdram
hdd 7go
ge force 3 mx440 128mo
0
J'ai exactement le meme problème!!!!
Est ce que quelqu'un a une solution????
0
Bonjour,

J'ai aussi ce problème après une restauration système sous XP, car mon anti-virus (Kapersky) un fichier corrompu.

Config :
AMD Athlon 700
Abit KT7 raid
Ge Force X²
DD 15Go
SDRAM 384

Ecran noir, juste le pointeur (même en mode sans échecs)

Une solution ?
0
crazyferengi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
2 mai 2005 à 08:18
moi itou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir!

J'ai ce problème aussi, et je cherche depuis des siècle dans chaque forum comment réglé ce problème, et dans chacun de c'est forum personne ne donne de solution...AIDEZ NOUS!!!

Nous avons tous le meme problème
Après une restauration, un écran noir apparait après le logo de windows, avec le curseur...on ne peut rien faire..
Comment arranger ce problème??

Merci d'avance
0
J'ai le meme problème. Un écran noir et je peut bouger le curseur mais rien ne se produit. Et tout cela apres une restauration.
Je suis sur qu'il y a un moyen de réglé cela sans formater lordinateur.
0
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce porblème. Moi qui pensais etre le seul. J'ais essayer de réparer ma partition et cela ne change rien. Que faire???
0
Ouais comme tu la dit tu n'est pas le seul, on est plusieurs..mais il n'y a pas beaucoup de gens qui nous aide lol. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
0
Salut,

Pour ma part, j'ai formaté le disque, réinstallé Windows XP et remplacé Kaspersky (antivirus) par Avast (gratuit). Pour le moment ça va (pas d'autre explication sur la cause).

A vous de jouer !
0
J'ai le même problème que vous les gars!

Moi, je n'arrive même pas à réinstaller Windows XP.
J'ai l'installation en cours avec les drivers..et quand le message "installation de windows" arrive, écran noir avec un tiret qui clignote..

Ca vient peut être d'un de vos périphériques, carte vidéo... avez vous fait une vérif de votre mémoire avec memtest86?
Sinon enlevez la pile de votre carte mère pendant au moins 30 secondes..
Faites un scan de votre DD depuis un otre PC..

Je ne sais pas d'ou ca peut venir...si quelqu'un a une idée!
0
Même probleme que vous
Config, avec mini PC Biostar et DD 200G Maxtor SATA
Après le logo Xp, ecran noir...
Impossible de reinstaller XP, j ai un plantage avec un ecran bleu
au moment de lancer "installer windows xp"

Moi aussi j ai Kaspersky....
J ai essayé de supprimer la partition systeme et de la reintegrer
avec une copie de sauvegarde avec Drive Image.
Le resultat est le même au moment de lancer le PC, ecran noir tjs
après le logo XP.
Malgre le chgt de carte video, c'est tjs la même chose.

J'hesite a formater le disque... si qq 1 à une solution je suis preneur

A bientot
0
Qqs precisions sup :
Les modes sans echec, vga, etc... ne donnent rien
L' ecran noir est tjs presents
Le BIOS a été mis a jour, mais sans succes
0
Bonjour à tous

J;ai pratiquement le meme probleme que vous à la différence que moi sur mon PC xp Pro, apres l'affichage sur l'ecran du logo de Windows, il s'affiche en gros caracateres COMPAQ puis tout a fait en bas j'ai droit à choisir entre deux options F1 (Setup) ou F10 (pour voir les differents modes de lacement de Windows)

En effet, j'ai essayé tous les modes et rien n'a marché. J'ai ensuite essayé le CD de redemarrage mais tjs rien.

Une autre particularité chez moi c'est que le bouton power de l'Unité Centrale n'eteint pas l'Unité Centrale quand celle-ci est allumée. Donc l'orniateur redemarre sans cesse par intervalle de chaque 30 secondes.

Je prie toute personne aguérie en la matière de bien vouloir nous apporter sa précieuse aide.

Merci d'avance.
0