Connecter xbox 360 à PC pour lire des films

Fermé
mariopitchu - 28 juil. 2009 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 23:41
Bonjour!

Voila plusieurs heures de recherche, et pus j'avance, plus mon problème se complexifie! Il est donc temps d'appeller au secour..
Voici mon problème, je vais tenter d'être le plus clair possible:
Je possède une xbox 360, un sperbe écran plat tout neuf, et un ordinateur non-équipé de windows média center.
Je voudrais pouvoir relier ma xbox à mon PC (de préférence par cable, mais s'il le faut j'ai une livebox et je peux investir dans un recepeteur wifi pour la xbox) et ainsi lire sur ma belle télé mes films et mes musiques stockées sur mon ordi.
1er problème : je n'ai pas windows media center. Avant de me résoudre à l'acheter, je voudrais savoir s'il n'existe pas une solution alternative, car ça fait quand même 150 euros le systeme d'exploitation. J'utilise égalemet VUZE comme client de téléchargement et j'ai vu que récemment ce logiciel propose de lire les vidéos téléchargées en streaming sur la xbox depuis l'ordi. Comment procéder ?
2e problème : la connectique ! comment relier mon ordinateur à ma xbox ?

En bref, quelqu'un pourrait-il me proposer un schema simple à appliquer pour mon problème ? avec un minimum de dépense si possible ..

Voila je vous remercie dors et déjà d'avance pour votreaide précieuse, et je suis persuadé ne pas être seul dans ce cas, tellement la chose me parait complexe..

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:41
un os windows vista serais bien telephpone a microsoft
0