[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation.
Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction
Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Essaye avec un truc comme "pc inspector file" peut etre.
c'est un logiciel qui recupere les donnees fraichements effacees
de toute façon tu risque rien à essayer
Bonjour,
J'ai clique sur supprimer sur un email il a ete suprimé sans confirmation
est ce que je peux recuperer les emails effaces de la corbeille qui existe dans la page de reception
merci
Bonjour.
C'est peut être tard pour te répondre, mais moi j'ai utilisé un logiciel payant (26 $) DBXpress qui m'a permis de récupérer plein de mails effacés.
Ce truc est super puissant et impressionnant : il m'a récupéré 17 000 mails avec des mails jusqu'en 2002, alors que j'ai changé d'ordi et donc de disque dur au moins 2 fois depuis !
Chaque mail récupéré fait l'objet d'un fichier.
Petits soucis cependant :
1 -le procédé est très long (compter 2 jours non stop ..)
2 - c'est en anglais mais simple à utiliser
3- c'est un vrai merdier au niveau du classement ; moi les mails récupérés sont classés par ordre alphabétique selon l'objet du mail .. va t'y retrouver au milieu de 17 000 mails récupérés !! La date du fichier est la date de création du fichier donc de récupération du mail, pas la date de réception ; pas de classement chronologique possible ou par expéditeur. A moins que je n'ai pas su faire els régalages au départ .. Possible !
Cependant le gars qui gère ce logicile est hyper réactif au niveau des questions qu'on peut lui poser quand on est coincés.
Voici donc les liens : http://www.oehelp.com/DBXpress/Default.aspx Il y a peut être des endroits où on peut le choper gratos ..
Good luck !!
Je n'ai que le mail du monsieur : il s'apelle Steve Cochran et il faut lui parler en anglais ...
scochran@oehelp.com
Mais je ne suis pas sure qu'il t'aide si tu ne lui achètes pas son logiciel .. Tu peux toujours essayer de lui poser ton problème et tu verras si il te répond ..
Pour hotmail, je ne sais pas, poser la question à Mister Cochran.
A la lecture de la réponse de Peanut, rencontrant le même pb, je viens de commander le "logiciel miracle" Peanut aurait il la possibilité d'entrer en contact avec moi pour me guider: je rencontre un pb d'interprétation de l'aide rédigée en anglais. Merci d'avance
Tu peux me contacter en privé peanut2@free.fr, mais je ne suis pas sure de pouvoir t'adier ; mon anglais technique est assez mauvais. Essaye déjà de demander de l'aide au vendeur (Steve Cochran) , il est très réactif : scochran@oehelp.com
Merci Peanut,de toures les details
mais es ce que ca va marcher avec hotmail car j ai effacee des email difinitivement ( de la boite reception et de message suprime) et c sur la messagerie hotmail ????????
merci d avance
Pour hotmail, je viens de poser la question à Steve Cocchran, le vendeur du logiciel. Je vous tiens au courant de sa réponse.
Vous pouvez le contacter directement pour lui soumettre votre problème peut être
scochran@oehelp.com