Probleme demarage

Fermé
Arspires Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 15:39
Arspires Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 15:47
Bonjour,

Alors pour commencer je vais vous donner ma config:
CM: asus p5w dh deluxe (neuve arrivée se matin)
Processeur: Intel dual core E5200 (neuf arrivé la semaine derniere)
CG: Sapphire Radeon HD 4670 512mo (neuve recut la semaine derniere)
RAM: 1 barette 2go Kingston(neuve recut la semaine derniere)
Alim: Hypper 560W

Maintenant le probleme...ayant recut la carte mere se matin j'ai enfin put tout installer, j'ai donc sortit l'ancien materiel du PC pour pouvoir y mettre ma nouvelle config. j'ai donc mit le processeur (dans le bon sens evidemment), un peu de pate thermique, le ventirad. J'ai installer la CM dans le boitier, j'ai mit la barette de memoire, la carte graphique, une carte son de l'ancienne config, j'ai branché clavier souris ecran alim, content d'avoir enfin tous sortit et mit a la place la nouvelle config j'ai enfin allumé l'ordi et la...ba rien, les ventillos tourne tous (ventirad, carte graphique), le DD tourne, la led de la CM s'allume, les voyant a l'avant s'allume aussi sur le boitier mais pas de BIP comme il devrait y avoir...j'ai donc essayer 2 autres alim noname et meme resultat, j'ai changer de place la barette de memoire pas plus de resultat, j'ai essayer une autre barette de memoire de 1go OCZ que j'ai sur le pc sur lequel je suis actuellement et tjr pas de resulltat...je trouve cela assez etonnant, surtout si c'est la CM ou les processeur qui sont mort puisqu'il sont neuf...je m'en remet donc a vous si vous pouvez m'aider ca serait sympa.
Voila si vous voulez plus de detail je peux essayer de vous en donner, merci d'avance a+
J'ai oublié de dire que comme il n'y a aucun bip je reste donc sur un ecran noir sans acces au BIOS, j'ai essayer en debranchant tout le materiel en plus et en ne gardant que la barette de memoire et la carte graphique en plus de la carte mere sans obtenir de resultat.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:42
b déjà tu pourrais nous dire les symptomes
Après t'avoir lu on ne sait toujours pas si il y a l'image ou pas a quel moment ça plante.
Est-ce que tu as bien vérifier tous les branchement carte et électrique sur la carte mère?
0
Arspires Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 15:47
Ba voila je reprend, ce matin j'ai voulut monter ma nouvelle config, donc j'ai tout branché (tout est neuf), mais quand je demare le PC il ne se passe rien, l'ecran reste noir, il n'y a pas de "bip" qui indique que le bios va etre chargé pourtant tout le reste tourne correctement, ca plante donc des le demarage.
Ensuite j'ai verifié puis reverifier et encore verifié les branchements et ils sont corect...
Voila si ca peux t'eclairer un peu plus
0