Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ipod plus reconnu par mon pc [Résolu]

mad44 170Messages postés 24 avril 2009Date d'inscription 25 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 16:11
Bonjour,
depuis hier, mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod. jai télécharger la nouvelle version de i tunes, jai reinitialisé l'ipod... aujourdhui, l 'ipod s'affiche dans le poste de travail. quand j'essaye d'allumer i tunes , ce message apparait " i tunes dit "l'ipod ne peut pas etre synchronisé. le fichier requis est introuvable"". que dois je faire? merci
Lire la suite 

Ipod plus reconnu par mon pc »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Essaie de restaurer l'ipod avec iTunes .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive meme plus a ouvrir i tunes....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça y est, jarrive a ouvrir i tunes, mais l'ordi ne reconnait toujours pas l'ipod. a chaque fois que je le conecte, ce message s'affiche " l'un des peripheriques usb relié a l'ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas". aidez moi svp !!! je suis sure qu'il y a une solution toute bete a mon problem. merci : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:(:(:(:(:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie de brancher l'ipod sur un autre port usb , sinon essaie de le restaurer avec un autre pc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon, jai résolu mon probleme en restaurant le systeme de l'ordinateur. merci quand meme pour ton aide :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ipod plus reconnu par mon pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?