Problème demarrage windows millenium 2000

Fermé
ilusi0n Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 16:12
ilusi0n Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 10:49
Bonjour,
Voila étant curieux du monde de l'informatique je tente de réparer un vieux pc avec windows millénium 2000. Seulement voila le boot ne se passe pas bien et quand je met le cd de démarrage windows 2000 il m'affiche : "Ce CD de reprise fonctionne seulement sur des système du constructeur initial ".Etant novice je ne sais quoi faire
Merci de vos réponses ou suggestions.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ton cd doit surement etre le cd de récuperation d'un ordinateur de marque. Ce qui empèche les gens d'utiliser le cd sur un pc d'une autre marque.
Encore une protection des fabriquants qui nous pourris la vie.
Désolé mais je crois qu'il n'y a pas de solution.
De plus je crois qu'on a pas le droit d'utiliser une version de windows sur plusieurs pc.
La license vaut pour un seul.
0
ilusi0n Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 10:49
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je pense avoir le bon cd.... Mais bon

1) Il m'affiche ce message aussi: " erreur boot système veuiller insérer une disquette dans A:"
Le problème est de savoir de quelle disquette il parle et que faire après.

2) Sinon quand je met mon cd décrit précisement il me demande de faire le boot sur le cd ou sur le disque dur. Ayant échoué avec le disque j'ai essayé le dd mais la rien ne se passe pourquoi ?

Merci pour toutes suggestions et renseignements.
0