Rechercher : dans
Par :

Vista sur travelmate 2000

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 17:59:52 blogeurax, le 6 jui 2009 à 03:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
recemment on m'a donner un ordinateur portable travelmate 2000 (un peu vieu je l'avoue) mais c'est toujour sa de gagner =)
n'aimant pas xp qui est dessus je me suis demender si je pouvais mettre vista par dessus peut etre que sa aurait fait des bug d'affichage ou autre merci de vos reponse ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista sur travelmate 2000 » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Foobar 2000 VoirFoobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce lecteur léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte nativement...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

shadow-soldiers, le 6 jui 2009 à 03:15:40

Bonsoir,

avec le cd d'installation OEM de vista ...... il me semble....

Répondre à shadow-soldiers

2

blogeurax, le 6 jui 2009 à 16:29:39

Bonjour qu est ce que OEM? ou sinon puis je faire un formatage de pc sans le cd de mon ordinateure portable?

Répondre à blogeurax

3

shadow-soldiers, le 6 jui 2009 à 17:59:52

Heu , c'est une mauvaise idée ca ^^

un cd OEm c'est un cd légal de windows mais moins cher ^^ c'est une version qui est vezndu avec du materiel informatioque suffit d'avoir un cd et installer sur le portable ...

Répondre à shadow-soldiers