PC Médion ne répond plus

Fermé
framboise - 19 juin 2009 à 10:35
 framboise - 19 juin 2009 à 11:56
Bonjour,

Il me faudrait de l'aide pour mon PC Lifetec Médion!!! Le problème :

-> ya 2 jours j'ai installé AVAST antivirus car j'avais ESET, mais périmé! (que j'aurais peut-être du désinstaller avant d'installer AVAST...)
-> mon ordi ne répond plus, il démarre, mais ensuite, impossible de cliquer sur quoi que ce soit, plus rien ne répond (icones, dossiers, barre de démarrage, Internet, panneau configuration... absolument plus rien!).
-> Pour éteindre mon ordi, je dois resté appuyé sur le bouton jusqu'à l'extinction.

Que dois-je faire?

J'ai aussi pensé à
-> ma ventilation, elle n'a jamais été nettoyer depuis son achat en 2005, mais comment faire?
-> réinitialiser mon ordi, mais comment faire?

Merci beaucoup pour votre aide!!!

Framboise (qui ne s'y connait pas trop en ordi...)
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
19 juin 2009 à 11:20
Bonjour.
Démarrer en mode sans échec et essayer de désinstaller l'antivirus.
je dis bien essayer car ce n'est pas évident.
0
D'accord jvais essayer, mais comment fait-on pour démarrer l'ordi en mode sans échec?
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002 > framboise
19 juin 2009 à 11:32
Tapoter la touche F8 dés le démarrage du Pc, mais selon la marque
de celui-ci, il peut s'agir aussi d'autres touches , F2,F3,F4,etc..
De telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.

Etc..
0
framboise > zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
19 juin 2009 à 11:56
Merci beaucoup!!! j'essaierai ce soir car jsuis o boulot. Je vous tiens au courant de la situation.

A bientôt peut-etre!
0