|
|
|
|
Bien le bonjour, depuis aujourd'hui (samedi 13 juin 2009) je n'arrive plus à allez sur Counter Strike Condition Zero et Counter Strike (j'ai les deux car j'ai acheté "Anthologie").
Je m'explique :
Je mets mes identifiants Steam puis je lance Counter Strike CZ.
Je vois une sur fond noir une petite image du menu principal, l'écran devient tout noir et je suis de retour sur mon bureau.
Pareil avec Counter Strike normal.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Configuration: Windows Vista Google Chrome
Ah bah ouf shui pa l'seul lol , moi aussi sa me fait sa depuis 2-3 hoo la , s'matin sa marchait mais la je demarre et ecran noir puis retour sous windows pas moyen de jouer , moi jpense que le probleme vient du logiciel steam parque taleur sa m'a fait une mise a jour et puis quelques instants apres plus moyen de jouer erff , bon si quelqu'un a trouver une solution se srait sympa . ^^ |
Moi aussi ce matin j'ai eu Steam qui a buger et qui était entrain de mettre une mise à jour.
|
Bonsoir,
|
Qu'est-ce que que ça veut dire ... ??? !!! Il s'est passé quelque chose, c'est depuis le samedi 13 juin 2009 que beaucoup de gens ont ce même problème. Perso, je ne vois pas ce que nous avons en commun, quelle est la cause de notre problème, pourquoi nous, windows vista j'ai anthologie aussi... le même problème...HELP... |