Jewel solitaire 3

Fermé
posesoif Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 13 juin 2009 à 11:02
 yacaré - 18 janv. 2011 à 21:16
Bonjour,
Svp qui peut me donner l'emplacement exact des 10 cadjets retrouver dand Jewels quest 3
merci
A voir également:

6 réponses

excusez moimai quan on a place tt les objet a leur et que l on a ouver le coffre et reçu la statuette que fo t il faire svp
9
stephi09 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 20:28
bonsoir

voila j ai egalement place les 10 objets
il y a une suite ou est ce deja la fin du jeux
0
pouver vous me donner l emplacement exacte des 10 objets pour pouvoir continuer merci d avance
2
stephi09 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 20:31
alors c'est

crane
coupole
dague
tablette
joyaux
cadran solaire
lampe de genie
vache casse
corne

j espere que ca pourra t'aider

bonne soiree
0
Chrystalmoony > stephi09 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 21:20
Bonjour Steph
tu as 9 objets, il en manque un.... où se situe t-il soit le cube?
Merci
Chrystalmoony
0
stephi09 > Chrystalmoony
13 janv. 2010 à 19:08
bonsoir

sorry
j'en ai oublie un
apres la vache vient le cube

mais apres je suis bloquee
je ne sais pas comment continue le jeu
en faite il y a la statut qui apparait et apres
plus rien, alors je ne sais pas si le jeu est termine ou s'il y a une suite
si tu trouves la solution fait le moi savoir

merci
0
une fois tous les objets mis le tableau se souleve et un coffre apparait il suffit de faire le numero 619 qui etait ecrit sur un indice et voila !
0
Chrystalmoony
13 oct. 2009 à 19:02
Bonjour, je suis bloquée sur la photo de la corne et je ne suis pas capable de dégeler le paquet de carte à gauche quand le nouvelle emplacement s'annonce, comment je fais, tout probable que vous vous êtes rendu à cet endroit pendant un moment?
Merci de m'aider.
Chrystalmoony
0
Chrystalmoony
20 nov. 2009 à 23:51
Bonjour,
je trouve ça plate que tout le monde avance bien et que personne ne me répondre pour savoir ce que je dois faire pour m'en sortir. Comment je fais pour continuer ce jeu????? Si si vous en êtes sortis dites-le moi, simple.
Merci quand même
Chrystalmoony
0
stephi09 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 18:59
bonsoir

est ce que tu as trouve la solution
car je suis egalement bloquee

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chrystalmoony
11 janv. 2010 à 20:59
Je ne sais pas comment vous vous êtes rendu aux dix objets, mais je suis toujours bloqué sur le niveau PEW, level 7. Le paquet de gauche, reste gelé ou bloqué, je ne suis pas capable d'avoir accès aux cartes en dessous... il y a t-y un truc ou une technique spéciale pour arriver à débloquer cette section?????
Merci de m'en faire part et sachez que si vous vous êtes rendu loin c'est que tout probable que vous avez réussi.... je pense.
Merci et Bonne Année à tous
Chrystalmoony
0
BONSOIR
voila la position des reliques
le crane, la coupe, la dage, la tablette, le diamant,le cadran solaire, la lampe,la vache, le casse tête(cube),la corne.
0