Posez votre question Signaler

Jewel solitaire 3

posesoif 8Messages postés 14 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 jan 2011 à 21:16
Bonjour,
Svp qui peut me donner l'emplacement exact des 10 cadjets retrouver dand Jewels quest 3
merci
Lire la suite 

Jewel solitaire 3 »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
excusez moimai quan on a place tt les objet a leur et que l on a ouver le coffre et reçu la statuette que fo t il faire svp
stephi09 - 11 jan 2010 à 20:28
bonsoir

voila j ai egalement place les 10 objets
il y a une suite ou est ce deja la fin du jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pouver vous me donner l emplacement exacte des 10 objets pour pouvoir continuer merci d avance
Chrystalmoony - 11 jan 2010 à 21:20
Bonjour Steph
tu as 9 objets, il en manque un.... où se situe t-il soit le cube?
Merci
Chrystalmoony
stephi09 - 13 jan 2010 à 19:08
bonsoir

sorry
j'en ai oublie un
apres la vache vient le cube

mais apres je suis bloquee
je ne sais pas comment continue le jeu
en faite il y a la statut qui apparait et apres
plus rien, alors je ne sais pas si le jeu est termine ou s'il y a une suite
si tu trouves la solution fait le moi savoir

merci
mamiza73 - 26 oct 2010 à 11:53
une fois tous les objets mis le tableau se souleve et un coffre apparait il suffit de faire le numero 619 qui etait ecrit sur un indice et voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis bloquée sur la photo de la corne et je ne suis pas capable de dégeler le paquet de carte à gauche quand le nouvelle emplacement s'annonce, comment je fais, tout probable que vous vous êtes rendu à cet endroit pendant un moment?
Merci de m'aider.
Chrystalmoony
Chrystalmoony - 20 nov 2009 à 23:51
Bonjour,
je trouve ça plate que tout le monde avance bien et que personne ne me répondre pour savoir ce que je dois faire pour m'en sortir. Comment je fais pour continuer ce jeu????? Si si vous en êtes sortis dites-le moi, simple.
Merci quand même
Chrystalmoony
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

est ce que tu as trouve la solution
car je suis egalement bloquee

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas comment vous vous êtes rendu aux dix objets, mais je suis toujours bloqué sur le niveau PEW, level 7. Le paquet de gauche, reste gelé ou bloqué, je ne suis pas capable d'avoir accès aux cartes en dessous... il y a t-y un truc ou une technique spéciale pour arriver à débloquer cette section?????
Merci de m'en faire part et sachez que si vous vous êtes rendu loin c'est que tout probable que vous avez réussi.... je pense.
Merci et Bonne Année à tous
Chrystalmoony
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONSOIR
voila la position des reliques
le crane, la coupe, la dage, la tablette, le diamant,le cadran solaire, la lampe,la vache, le casse tête(cube),la corne.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jewel solitaire 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook