Mon pc ne lit pas le dvd rom des sims3 :'(

Fermé
gaet' - 9 juin 2009 à 20:40
 lonie - 13 avril 2011 à 14:46
Bonjour, j'ai acheter le trés attendu SIMS3.mais probleme lorsque je met le jeux dans mon lecteur il ne se lance pas et m'indique que le jeux est peut etre endomagé ou qu'il utilise un format que windows ne reconner pas.Seulement il marche chez un amis et tout mes autres jeux fonctionnent...je ne sais pas si il me manque un pilote ou pas ou si le pb vient de windows
PS: ma configue est bonne MERCI d'avance a ts
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Les Sims3. Je l'ai installé sur mon pc tour et ok sauf que ma configue ne me permets pas d'y jouer.
J'ai donc essayer de l'installer sur mon pc portable hors, lorsque j'insère le cd dans mon lecteur (SONY OPTIARC AD-7580SCSI) celui -ci ne reconnaît pas le disque (comme s'il n'y en avait pas dedans) je ne peux même pas ouvrir les fichiers du disque.

J'ai alors essayer laméthode EA download manager, j'ai télécharger le jeu mais quand je veux le lancer, il me demande le cd (que mon lecteur ne lit pas)...du coup ben je sais plus trop quoi faire !!

Merci à tous pour vos renseignements !!
3
moi mon lecteur me dit qu'il faut qu'il n'a pas détecté les sims accès VIP je l'ai rallumé, néttoyé le disque dur pour ensuite le désinstaller ,j'éssaye avec les sims 3 exactement pareil !
c'est ma tour qui ne va plus ? faut-il racheter un ordinateur dans ces cas la ?<co
0
ben non il est neuf . sa vient peut etre du fait que je n'ai pas direct x 9.0?
1
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 5
9 juin 2009 à 20:41
regarde dans ton gestionnaire de périph et verifie si ton lecteur ne déconne pas!!!
0
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 5
9 juin 2009 à 21:13
ah!ah! c'est fort possible.
dans ton gestionnaire tout est à jour???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais comment le telecharger? (direct x)

Comment voir mon gestionnaire?
0
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 5
9 juin 2009 à 21:27
tiens ici et c'est la dernière version:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/directx-11004321s.htm
dit si ça marche mieux aprés
0
merci jessaye sa tout de suite
0
ben aucun changement :( il ne reconner tjr pas mon jeu
0
Bonjour a tt le monde
moi aussi g un jeu need for speed undergroung 1 et 2 medal of honor debarquement allier recon gost il von touse mer je vien d'acheter lara croft tomber raider legende g regarder sur le dos du jeu sisa macherai sur mon ordinateur et ton etre tres ben meme un peu plus puissant mais kand je mais le jeu dans mon lecteur il a a rien ki s'affiche et kand il s'affiche et en c'est ecrit éditeur non spécifié et kand je clique decu soi sa repond pu ou c ecrit un message d'errreur

Pourrais vous m'aider sil vous plait?
Mrci a tous et a toute de ma'ider et de votre reponce

Bonne soirée
0