Rechercher : dans
Par :

LG K990i non visible sur PC

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 16:18:05 Emeline38, le 20 mai 2009 à 13:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté le Téléphone LG k990i ce week end.

Il n'y a pas de cd avec la boite.
Je ne peux pas insérer des photos ou des musics car mon ordinateur ne le détecte pas.
J'ai téléchargé le pilote via le site LG mais aucun changement.

Comment faire pour que mon ordi détecte mon portable et que je puisse enregistrer de la musqiue?????

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LG K990i non visible sur PC » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

junior30, le 20 mai 2009 à 14:47:14
  • +2

Salut emeline
a tu mie le logiciel LG PC SUITE 2 + le driver
je vient juste de l' installer et sa fonctionne très bien sur xp et vista
junior

Répondre à junior30

2

Emeline38, le 25 mai 2009 à 16:18:05

Bonjour,
j'ai téléchargé le LG suite et ça marche !!!!!

Merci.

Répondre à Emeline38