Rechercher : dans
Par :

Applications et jeux pour LG KP500 Cookie

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 19:58:02 Axelphenix, le 20 mai 2009 à 15:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'aimerais, s.v.p, savoir où est-ce que je pourrais avoir des applications et des jeux tactiles pour les LG KP500 Cookie, en effet, j'ai voulu me connecter sur LGmobile mais à chaque fois que je veux m'inscrire, il me demande un nom identifiant que je voudrais choisir malheureusement, quoi que j'essaie ce n'ai pas possible d'entrer un nom car il est toujours invalide, même en écrivant quelque chose du genre : "agudprjcur98", il me dit qu'il ne faut mettre que des lettres minuscules et des chiffres mais rien n'est fonctionnel.
Alors, si vous connaissez un bon site autre que mobile9.com (déjà regardé)

D'avance je vous remercie beaucoup pour vos réponses, qui j'espère seront nombreuses !!!
;-D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Applications et jeux pour LG KP500 Cookie » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...

1

The Braveheart, le 20 mai 2009 à 15:53:35

Bonjour axelphenix,

voici quelques sites

http://kindriv.webnode.com/telechargement-gratuit/jeux/

Tu as sur www.java-paradize.com
Tu choisis ta résolution de l'écran et tu télécharge les nouveaux jeux
Et sur le site même de LG, y a rien?

Good Luck and Enjoy!

Répondre à The Braveheart

2

Axelphenix, le 21 mai 2009 à 11:44:13

Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai déjà visité ces deux sites mais il ne sont pas tous tactiles, en aurais-tu d'autres?

Répondre à Axelphenix

3

LG addict, le 20 sep 2009 à 19:58:02

Je te déconseille fortement le site persomobiles ! je me suis fait arnaker a 2 reprise car il faut au moins 40 min de conection internet pour avoir le jeu ! comme toi je cherche des sites donc si tu en as ...

Répondre à LG addict
Collection CommentÇaMarche.net