Disque dur sup pour Acer 6930g

Fermé
Matthieu - 8 mai 2009 à 15:32
 chennai91 - 3 oct. 2010 à 07:54
Bonjour,
Je voudrais ajouter un disque dur interne a mon portable, un acer 6930G. Est-il bon pour un portable d'en ajouter un et comment faire ?
A voir également:

5 réponses

bonjour,
en effet, il y a deux barres en plastique que j ai coupées, et le disque que j y ai ajouté fonctionne très bien, sauf qu'il y a un petit pb, le capot gène au niveau de l'arrondi, et ne ferme pas très bien,
2
bonjour, avez vous trouvez une solution pour fermer le capot, j'ai le meme probleme que vous !
0
bonjour ! même problème g découper les 2 bâton et j'ai du mal a refermer le capot, avez vous trouver une solution ou acheter un autre cache du disque dur ? merci
0
Bonjour,
il tout a fait possible de rajouter un HDD dans ce pc.
Connecteur SATA
HDD 2,5"
2
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
8 mai 2009 à 15:34
Salut,

On ne peut pas modifier un portable aussi facilement qu'un PC de bureau !!!

Commence par regarder si tu as un emplacement pour rajouter un second disque dur.

A +++
0
Oui j'ai un emplacement, mais il une fois que le capot est enlevé on voit des barre de plastique comme si il était condamné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomy Messages postés 650 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 45
7 nov. 2009 à 11:00
Finalement t'as réussi? Si oui c'est compliqué ou pas? Et t'as mis quoi comme type de HDD dedans: IDE, SATA, SATA2?
0